Votre avis sur Mamers

Sylvain - 18 mars 2006 à 23:04
 Bigolo - 5 avril 2021 à 07:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mamers/ville-72180

Ville où il fait bon vivre
Une ville en ruine et sûrement une des plus sale de la Sarthe. Peu d'espaces verts aucun entretien et depuis 6 ou 7 ans une descente aux enfers autour de projets qui ne voient jamais le jour. Près de 30 pour cent de chomage et une augmentation de la délinquance.
Il fait bon vivre à Mamers : Un cadre de vie agréable. Une ville à dimension humaine. Conciliation du confort de ville et de la tranquillité de la campagne. Ce que j'aime à Mamers : Son aspect paisible.
Mamers et sa désertification : Mamers, ville du nord Sarthe qui sommeille... Ce que j'aime à Mamers : Sa salle de spectacle "Saugona", son plan d'eau, ses anciennes halles et son théâtre rénové. Ce que je n'aime pas à Mamers : Sa vie économique qui s'étiole. Cette ville qui se meurt depuis une quinzaine d'années. Aucun attrait pour les jeunes.
Mamers, qualité de vie : Ville tranquille où les enfants peuvent grandir en sécurité et en profitant pleinement de toutes les activités. Ce que j'aime à Mamers : Sa tranquillité, sa richesse en activités sportives et culturelles, son cinéma et son festival de films européens. Ce que je n'aime pas à Mamers : Son manque de dynamisme économique.