Votre avis sur Mamers

Signaler
-
 Ouardia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mamers/ville-72180

Il fait bon vivre à Mamers : Un cadre de vie agréable. Une ville à dimension humaine. Conciliation du confort de ville et de la tranquillité de la campagne. Ce que j'aime à Mamers : Son aspect paisible.
Mamers et sa désertification : Mamers, ville du nord Sarthe qui sommeille... Ce que j'aime à Mamers : Sa salle de spectacle "Saugona", son plan d'eau, ses anciennes halles et son théâtre rénové. Ce que je n'aime pas à Mamers : Sa vie économique qui s'étiole. Cette ville qui se meurt depuis une quinzaine d'années. Aucun attrait pour les jeunes.
Mamers, qualité de vie : Ville tranquille où les enfants peuvent grandir en sécurité et en profitant pleinement de toutes les activités. Ce que j'aime à Mamers : Sa tranquillité, sa richesse en activités sportives et culturelles, son cinéma et son festival de films européens. Ce que je n'aime pas à Mamers : Son manque de dynamisme économique.