Votre avis sur Thônes

Signaler
-
 JACQUELINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thones/ville-74280

En période de fete comment se fait il que les commerçants n'ont pas décoré leur vitrine DOMMAGE . Très belle illumination de la ville . Dommage pour le marché de NOEL avec le mauvais temps . Ancien office du tourisme démolit cela donne une bonne vitrine de la ville .
Pollution, froideur des locaux, vie chère...dommage
Ville agréable si ce n'est que la vie est chère entr'autre les loyers . Pour un couple avec 2 enfants avec 2500 euros par mois il est impossible de vivre avec un loyer entre 800 euros et 900euros. Concernant les commerces pas de problème avec l alimentation . Pour l habillement il y a le choix . Beaucoup d'artisans compétents. Toutefois certains commerçants feraient bien se remettre en cause concernant l'acceuil . Bons restaurants.
ACCUEIL DÉPLORABLE
Je suis très déçu par l'accueil et surtout choqué par l'agressivité du policier municipal pour avoir stationner 2 mn sur leur emplacement devant la mairie et que je me trouvais à 5 mètres de mon véhicule en attendant mon épouse qui était à la pharmacie - je me suis avancé vers lui poliment pour lui indiquer que je partais afin de lui rendre sa place, il n'a rien voulu savoir, m'a indiqué sèchement "trop tard", a commencé à prendre des photos de mon véhicule pour le verbaliser et couru vers la mairie pour couper court à un éventuel dialogue - c'est dommage pour certains commerçants qui sont plus accueillants et s'il n'y avait pas mes enfants qui résident à Thones, je n'y aurais plus jamais mis les pieds. De plus le marché de Noël disparu le 24/12 - choquant !!! La commune de Thones doit prier tous les jours pour qu'il neige afin de continuer à "pigeonner" les touristes et gens de passage et remplir leur tiroir caisse.
Afficher les 9 commentaires