Votre avis sur Montivilliers

Gerard - 30 sept. 2004 à 00:00
 kélya - 12 nov. 2022 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montivilliers/ville-76447

Je suis née à Montivilliers mais je n'ai jamais vu cette ville même si j'y est vu le jour je n'habite même pas dans le département 76 mais dans le 27 cela m'attriste beaucoup car j'aimerais vivre là où je suis née dans ma ville natale car là où j'habite je m'ennuie terriblement et je voudrais être dans mon département chez moi et pas ici mais ma mère est du 76 et mon père du 27 donc ma mère a choisis mon père et a pris le 27...
Montivilliers
12 juin 2016 à 11:43
Bien mais trop proche du havre.
Calme et bien située.
J'habite à 50 mètres de la Lézarde !
Mon père est né à montivilier et avait sa maison à côté de la lézarde
Il y fait bon vivre
26 déc. 2015 à 13:39
Jolie ville de Montivilliers, où il y fait bon vivre, contrairement à sa voisine le havre.
Super Montivillers.....
25 déc. 2015 à 19:12
C'est un belle endroit de campagne, malheureusement tout proche d'un ghetto que l'on appel.............. LE HAVRE !!!!!
Enrique Villar
30 mars 2011 à 17:07
Vacances à Montivilliers : Une ville assez petite pour pouvoir se dire "bonjour", assez grande pour profiter des différentes choses qu'elle possède, loin de la pollution du Havre et près de ce grand port. Ce que j'aime à Montivilliers : Son histoire est riche, même si c'est une ville tranquille et les gens sont aimables. Ce que je n'aime pas à Montivilliers : Qu'elle soit loin de mon pays natal (Panama).
Bonne ville de campagne pres du havre : Ville ou il fait bon vivre surtout en retraite, manque cependant quelques rues piétonnes autour de l'abbaye (des voies sans véhicules dans le c?ur de la ville ). Ce que j'aime à Montivilliers : Proximités des commerces du réseau sncf et bus. Ce que je n'aime pas à Montivilliers : La rivière la Lezarde n'est pas propre, manque d'entretien des berges et au pied du moulin en ville.
Ville ou il fait bon vivre : Petite ville à la campagne mais où tout se trouve. Ce que j'aime à Montivilliers : Rue piétonne ; stationnement alterné. Ce que je n'aime pas à Montivilliers : Les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections canines... Pensez aux enfants...
Ma ville - Montivilliers : Une ville ou il fait bon y vivre. Je m'y sens bien. Ce que j'aime à Montivilliers : Une ville où l'on se sent bien avec tous les commerces de proximité, les transports en commun et surtout un patrimoine très beau.
Montivilliers ville d'eau : Petite ville sympathique, si ce n'est que les problèmes d'eau. Voir les inondations à répétition et odeurs nauséabondes dans les rues (Faubourg Assiquet). Ce que j'aime à Montivilliers : La lézarde qui traverse la ville. Le côté petite ville de campagne près de tout. Ce que je n'aime pas à Montivilliers : Le manque d'entretiens des cours d'eaux et surtout la non conformité des égouts qui entraîne des désagréments nauséabonds dans la ville.
Une belle ville : C'est une petite ville dynamique où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Montivilliers : Un cadre agréable, à la fois ville et campagne, où tout se trouve à proximité : écoles, commerces, et il fait bon y vivre. Ce que je n'aime pas à Montivilliers : Le climat. Un peu plus de soleil ferait du bien.
La ville qui bouge : C'est une petite ville sympa proche du Havre. Ce que j'aime à Montivilliers : L'automne, l'abbaye - et la piscine de la Belle Étoile. Et, bien sûr, les gens !!! Ce que je n'aime pas à Montivilliers : La pluie, le Collège Queneau et les transports en commun. Et, les week-ends calmes...
Une petite ville agréable : Montivilliers est une petite ville agréable, proche du Havre. Ce que j'aime à Montivilliers : Le dynamisme sportif, la mise en valeur du patrimoine, la taille, la proximité, l'accès aux cinémas et au commerce, l'aspect "médiéval" de la ville...
Avis favorable en général. Ce que j'aime à Montivilliers : Sa relativement faible densité de population.
Je m'y sens bien.
Charmante petite ville aux nord-est du Havre, elle est très fréquentée grâce à sa proximité du centre commercial "le grand Havre". Mais malgré cela, la circulation y est assez fluide grâce aux voies rapides.