Votre avis sur Avon

Patrice - 21 févr. 2008 à 16:12
 Jean Louis - 12 août 2009 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/avon/ville-77014

Cool : Ville très agréable. Un coin de campagne moderne avec tout commerce à proximité. Ville médiane entre rive droite et gauche de la seine. A un quart d'heure de toutes les autres grande ville alentour en voiture. Au coeur de la forêt, à 2 stations de train de Paris avec un direct. Ce que j'aime à Avon : La forêt, le parc du chateau de Fontainebleau, les commerces de proximité (qualité et choix), la gare bien desservie, les resto asiatiques,... Pour la vie au quotidien, on a tout à côté sans se déplacer. Ce que je n'aime pas à Avon : Les loyers un peu élevés. Le prix des maisons et appartements à vendre...
Agréable : Une ville agréable à vivre mais on va ailleurs pour ses loisirs, un peu à Fontainebleau, beaucoup à Paris. Je déteste les associations et la vie collective sous toutes ses formes. Ce que j'aime à Avon : La proximité de la forêt, la facilité à se rendre à Paris, le calme.
Ville dortoir non encore polluée : Ville "dortoir". Ce que j'aime à Avon : Le calme, jusqu'à présent. Ce que je n'aime pas à Avon : Le dynamisme inexistant pour l'emploi.