Votre avis sur Torcy

Signaler
-
 ROUDOUDOU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/torcy/ville-77468

De plus en plus communautarisée, incivilités voire plus quotidiennes
J,j'aime bien torcy
Torcy : Un ensemble positif sur cette ville a précisé mon domicile est juste devant.L école jean zay face au lac. Ce que j'aime à Torcy : Gare rer a proximité de nombreuses école sont présentes centre commerciaux.Propre avec beaucoup de choix bay 2 propose un grand nombre de restaurant.A thème avec un cinéma pharmacie ouverte 7sur7 24h24 ça dépanne bien pas.Mal de verdure dans la ville différente foret et parc a proximité réseau.Routier impeccable a4 et a104 a proximité. Ce que je n'aime pas à Torcy : Aucune culture manque de petit commerce police nationale inexistante étant.Donne que torcy est rattache au commissariat de noisiel police municipale.Que dire rien car on les voit jamais le quartier de l arche guedon.Vraiment glauque.
Ville sympa : Torcy est une ville que je trouve sympa et non loin de Disney. Ce que j'aime à Torcy : J'aime le parc de Torcy, la fréquence des bus, le centre ville, la tranquillité de la ville, pas loin de Disneyland, les hôtels. Le centre de loisirs en été est une alternative pour ceux qui ne partent pas au bord de la mer, ils peuvent toujours aller à la plage. J'adore bay 1 et bay 2 pour leur convivialité et tous les loisirs qu'on y trouve tous les jours, que ce soit dimanche ou les jours fériés. La pharmacie du bay2 toujours ouvert 7 jours sur 7, la proximité de paris, le RER bien régulier, etc. Ce que je n'aime pas à Torcy : Trop de jeunes dans les rues, ça peut donner l'impression que la ville est sensible.
Afficher les 9 commentaires