Votre avis sur Le Chesnay

Signaler
-
 Dolto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-chesnay/ville-78158

Je suis très surpris par le genre appliqué au nom de cette commune des Yvelines. En effet ne doit-on pas plutôt exprimer un féminin pour désigner un lieu où poussent les chênes ? Je revendique que cette commune soit désormais nommée La Chesnay, eu égard au respect de la langue française !
Centre ville très vide et ennuyeux. Zéro vie nocturne. La copropriéte de Parly 2 se transforme peu à peu en gigantesque parking.. Le centre commercial et la bibliothèque sont les seules bonnes choses. La copro de Parly 2 empêche également toute implantation de cafés ou restaurants proches.. Ville dortoir
Je vis au Chesnay depuis plus d'une décennie grâce à mon mari chesnaysien qui m'y a rappratrié.
On se sent bien au Chesnay car il n'y a pas le côté anonyme des grandes villes...c'est presqu'un petit village.
En bref une bonne qualité de vie !
MAIS un grand bémol : Toutes les rues ne sont pas propres au Chesnay et surtout la rue de Versailles infestée de crottes de chiens et des poubelles éventrées posées à même le trottoir !
Allo la Mairie ?!
J'y suis née et j'ai grace a vous envie d'y retourner !!!
Afficher les 22 commentaires