Votre avis sur Mazamet

david - 22 sept. 2006 à 07:58 - Dernière réponse :  vieuxplouc
- 6 mars 2018 à 01:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mazamet/ville-81163

Afficher la suite 
J ai eu le malheur d habiter à Mazamet toute mon adolescence et une partie de ma jeunesse et j en garde de très mauvais souvenirs. A l âge de 23 ans j ai eu l occasion de partir et je n ai pas hésité une seconde car je savais que je n avais aucun avenir dans ce trou. Quelle tristesse ce village, il n y a rien mais vraiment rien d intéressant. Et que dire de la mentalité des gens. Méchants, faux culs, ils aiment savoir tout ce qui se passe chez leurs voisins mais sans chercher aucune amitié. Et le quand le vent se met à souffler c est sans fin c est horrible. Impossible de faire du shopping, il n y a que deux ou trois boutiques sans intérêt. Et pour trouver un travail c est quasiment impossible. Bref un endroit dans lequel il ne fait pas bon vivre, à en devenir dépressif. Je n y retournerai plus jamais même pas 5 mn. BEURK.
J ai eu le malheur d habiter à Mazamet toute mon adolescence et une partie de ma jeunesse et j en garde de très mauvais souvenirs. Je ne me suis jamais autant ennuyée. Je rêvais de grandes villes vivantes. A l âge de 23 ans j ai eu l occasion de partir et je n ai pas hésité une seconde car je savais que je n avais aucun avenir dans ce trou. Quelle tristesse ce village, il n y a rien d intéressant mais vraiment rien. Et que dire de la mentalité des gens. Méchants, faux culs, ils veulent savoir tout ce qui se passe chez les voisins juste pour critiquer. Ils ne recherchent aucune amitié. Impossible de faire du shopping il n y a que deux ou trois boutiques sans intérêt. Et quand le vent se met à souffler c est sans fin c est horrible. Et logiquement c est impossible de trouver un travail puisqu il n y a quasiment pas d entreprises. Bref un endroit où il ne fait pas bon vivre, à en devenir dépressif. Je n y retournerai jamais même pas pour 5 mn. BEURK. Ah oui un seul bon souvenir la nourriture.
J'ai eu le malheur d'habiter à Mazamet de l'âge de 12 ans jusqu'à 23 ans et je n'en garde que de mauvais souvenirs. J'ai vécu dans ce trou perdu à un âge où on a besoin de bouger, de s'amuser, de faire du shopping et à Mazamet il n'y a rien absolument rien pour les jeunes. Pas de boutiques, il faut aller à Castres pour faire du shopping. Et pour trouver un travail c'est une vraie galère car il y a très peu d'entreprises. Je ne sais pas comment est Mazamet aujourd'hui mais à mon époque il y avait beaucoup d'usines fermées, quasiment en ruine et quelques unes étaient encore en activité. Mais je vous raconte pas la puanteur qui sortait de ces usines. Sans parler de la sale mentalité des gens qui passent leur temps à critiquer les autres. Il y a tellement peu de distractions qu'il faut bien qu'ils s'occupent. Bref, une ville à éviter. La seule chose que j'aimais de cette région c'était la nourriture.
Nous vivons tres bien à Mazamet mais il faut savoir s intégrer ce que ne font pas certaines personnes. Nous sommes proches de la Mer de la montagne des lacs etc j je n ai jamais quitté Mazamet et je ne souhaite pas vivre ailleurs .
le jour ou les mairies de toute ces villes que sont mazamet, pamiers,carmaux, moissac, castelsarrasin, lannemezan,grauhlet, auront decidé de s'allier pour faire front a ce nid d'arriviste elitiste bourgeois qu'on appelle Toulouse, qui pompent tout les capitaux de sa région pour la jouissance stupide et couteuses des puissants qui la peuple,ou des jeunes trop attirés par ses chants de sirènes et qui ne voient qu'en nos ville de campagnes qu'ils nomment affectueusement "villes poubelles" que des parc a vieux ou autres indésirables de la bonne société , nous considérant comme des esclaves juste bons a ramasser leur miettes et leur merdes et a nous soutirer le peu de pognon qu'on a, peut-etre que ce jour là, le sort des campagnes s'en trouvera améliorés.
Commenter la réponse de david