Votre avis sur Lafrançaise

Pierre - 10 déc. 2007 à 19:20
 doudou82 - 26 avril 2015 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lafrancaise/ville-82087

Nous sommes tombes amoureux de lafrancaise (qui ne manque de rien en commerces) il y a un an nous y habitons depuis 7 mois et ne regrettons absolument pas, ici, ds la region, il y a tt, les gens sont charmants (pour recevoir, il faut savoir donner!) Les payasages sont variés, reposants,
Le seul point noir, c est, et la commune n y peut rien, la désertification de beaucoup de maisons, les rues, font assez tristes, nous arrivons d un joli coin de Bretagne, mais nous ne regrettons pas, et pour les achats un peu plus pointus, moissac n est pas loin, ni montauban
Non, pas de regrets
Vivre à Lafrançaise : Village agréable, proximité Montauban, Moissac, Toulouse. Ce que j'aime à Lafrançaise : La qualité de vie, ses commerces, son marché. Ce que je n'aime pas à Lafrançaise : Le stationnement "sauvage" non réglementé dans les places du village.
Des progrès à faire : Le manque de dynamisme, une petite ville en perdition. Ce que j'aime à Lafrançaise : La beauté de ses paysages et la sympathie de ses habitants. Son boucher. Ce que je n'aime pas à Lafrançaise : Son manque de dynamisme, le restaurant de la vallée des loisirs qui ressemble à une prison.