Votre avis sur Moissac

Signaler
-
 Jean-Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/moissac/ville-82112

A monsieur le maire de Moissac et les déchets illégaux., je répond. On en a marre de ces incivilités. Concrètement ce sont toujours les mêmes individus. Il faut sanctionner. Votre action de ramener ces déchets à son propriétaire même si on peut l entendre ressemble à de la pub. Il n est pas utile de rabaisser les gens en déposant leur déchets devant leur domicile. Vous aviez aussi de les interpeller directement en leur demandant de les retirer sur le champ et devant vous. Vous disposez aussi de moyens juridiques mais effectivement c est moins parlant que de jouer au cow-boy. Une amande, puis une deuxième puis un dépôt de plainte devrait calmer ce genre d individus. Mais effectivement cela prend plus de temps . Le bouche à oreilles fera le reste. Effectivement vous êtes bien jeune.....laissons place à la réflexion et la sagesse des anciens plus tôt qu à la précipitation même si parfois on peut la comprendre. Bien à vous
À 40 minutes de l'aéroport de Toulouse Blagnac en voiture et 25 minutes de la gare TGV de Montauban, un site architectural remarquable, une vie culturelle riche quoique peu communicante et de nombreux commerces de proximité dynamiques. J'apprécie particulièrement les balades en vélo au bord du Canal, les marchés du week-end et la rue des arts ou fleurissent de nombreuses galeries d'artisans créateurs. Tous les avantages de la Petite ville dans un environnement nature agréable.
quelle tristesse ce bled. Aucune âme...
Les nouveaux horodateurs sont arrives, c'est la catastrophe je travaille dans le centre ville, je n'arrive pas à me garer.Les clients ne sont pas content de devoir payer .Faites quelques choses ou le centre ville va mourir. REVEILLEZ VOUS !!!!!
Afficher les 19 commentaires