Votre avis sur Vidauban

Signaler
-
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vidauban/ville-83148

Il est vraiment injuste de classer si mal Vidauban ! Ces mals-disants devraient revoir leurs propos. J'habite Vidauban depuis 2000 et la ville ne cesse de progresser agréablement. On y trouve tous les commerces de première nécessité : dont 3 pharmacies, 6 médecins, 3 kinés, 2 cabinets d'infirmières, un labo, 3 dentistes, 2 magasins de chaussures et 2 de vêtements, bistrots, restaurants, pizzérias, marchands fruits et légumes , magasin de bricolage, tout pour les animaux, église, cimetière- crématorium et depuis un an un espace de loisirs qui plait beaucoup sans compter les nombreux clubs sportifs et manuels en plus d'un petit théatre et d'une grande salle poly-culturelle. Un lycée tout neuf et dans l'année à venir un centre médical.......et j'en oublie surement. Alors que les insatisfaits restent en dehors, nous n'avons pas besoin de néfastes.
Vidauban est une ville morte aucun commerce ne tient constructions en pagailles 2 personnes pour vous recevoir à la poste, immeubles état désastreux quand vous rentrez dans le villlage vous vous demandez si il est encore habité. Ravalez les façades donnez un coup de propre il y a temps à faire mais les priorités semblent ailleurs ? J'ai visité ce village il y a 20 ans c'était autre chose, nous n'allons pas dans le bon sens.
J'adore Vidauban, ville où les élus sont proches de la population, tous les dimanches un marché très diversifié et en couleurs bien animé auquel les élus le maire en tête est présent et salue personnellement les habitants.
nous qui sommes des nordistes arrivés à Vidauban, avons été très bien accueillis par tout le monde.
Nous y sommes tellement bien que nous allons y reste. Nelly
Village qui ce meurt : Village qui ce meurt pratiquement pas d'activité sinon que les activités standard dommage. Ce que j'aime à Vidauban : Pas grand chose mais étant de vidauban j'ai vu le village dépérir dommage car il y a encore 25 ans ce village était agréable. Ce que je n'aime pas à Vidauban : Perte de ces commerces en centre ville village devenu dortoir.
Afficher les 7 commentaires