Votre avis sur Sorgues

Christophe - 1 déc. 2004 à 20:52
 Bebert - 11 oct. 2022 à 06:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sorgues/ville-84129

C'est un bled toujours aussi pourri avec son lot de misère sociale, ses dealers, ses rodéos et son insécurité galopante. Pas grand chose à voir pas grand chose à faire.. Pas fan.
Une ville qui change surtout dans le bon sens ; que ce soit au niveau sécurité,embellissement et réhabilitation d’anciens bâtiments .
La ville de tout mes plus joli souvenirs d' enfance,ma ville. : \"sorgues\"la ville ou je grandi, je l'ai quittai 17 ans pour a montavet et avignon rien avoir ! 17ans de malheur. Bref retour au source, j'ai eu mon deuxième et troisième enfant a sorgues, je m'y suis mariais il y a 1an avec l'amour de ma vie rencontrais a avignon, qui m'a suivi a sorgues, bref, sorgues, son parc municipal, sa superbe mairie j'aime sorgues mais pas comme avant. Ce que j'aime à Sorgues : J'aime son marché, ses lotos, sa superbe mairie ou j'ai eu le plaisir et le bonheur de me mariais : mariage célébrer par mr lagneau maire de la ville, j'aime ballader dans ce paisible et magnifique endroit qu' es l'ile de l' oiselets, son parc municipal ou je cours souvent et son parcours de santé les gens plus ouvert et sociable qu' on ne le crois, son pole culturel composé d'activités diverses et variées et sa proximité avec tout les commerces et centres commerciaux, ont peut faire beaucoup de choses a pied, ses lignes de bus, on est pas loin de tout\"écoles, aussi, mer etc..., sa fete votive, et j'aime encore beaucoup d'autres choses à sorgues. Ce que je n'aime pas à Sorgues : L' insécuité dans les écoles, les bagarres, trop d'histoires, et biensurs dans la villes auss, la rue des remparts vidé de ces commercesque j'ai connu si vivantes autrefois est devenu on ne peux plus morte, trop de banque et pas assez de point ou l'ont peu se retrouver en famille ou amis, boire un coup en dehors des bars souvent mal vu, pour des mamans, ou femme, le manque d'activités, d'animations, l'hiver c'est une ville morte et les week-end aussi, pas grands choses à part les lotos pour se distraire et distraire nos enfants.
La ville de tout mes plus joli souvenirs d' enfance,ma ville. : "sorgues"la ville ou je grandi, je l'ai quittai 17 ans pour a montavet et avignon rien avoir ! 17ans de malheur. Bref retour au source, j'ai eu mon deuxième et troisième enfant a sorgues, je m'y suis mariais il y a 1an avec l'amour de ma vie rencontrais a avignon, qui m'a suivi a sorgues, bref, sorgues, son parc municipal, sa superbe mairie j'aime sorgues mais pas comme avant. Ce que j'aime à Sorgues : J'aime son marché, ses lotos, sa superbe mairie ou j'ai eu le plaisir et le bonheur de me mariais : mariage célébrer par mr lagneauxmaire de la ville, j'aime ballader dans ce paisible et magnifique endroit qu' es l'ile de l' oiselets, son parc municipal ou je cours souvent et son parcours de santé les gens plus ouvert et sociable qu' on ne le crois, son pôle culturel composé d'activités diverses et variées et sa proximité avec tout les commerces et centres commerciaux, ont peut faire beaucoup de choses a pied, ses lignes de bus, on est pas loin de tout"écoles, aussi, mer etc..., sa fête votive, et j'aime encore beaucoup d'autres choses à sorgues. Ce que je n'aime pas à Sorgues : L' insécuité dans les écoles, les bagarres, trop d'histoires, et biensurs dans la villes aussi, la rue des remparts vidé de ces commerces que j'ai connu si vivantes autrefois est devenu on ne peux plus morte, trop de banque et pas assez de point ou l'ont peu se retrouver en famille ou amis, boire un coup en dehors des bars souvent mal vu, pour des mamans, ou femme, le manque d'activités, d'animations, l'hiver c'est une ville morte et les week-end aussi, pas grands choses à part les lotos pour se distraire et distraire nos enfants.
Résidence Bastide de Jeanne Sorgues, vols nombreux : Sorgues, ville fleurie,. Ce que j'aime à Sorgues : Le marché le dimanche, ville fleurie. Ce que je n'aime pas à Sorgues : La résidence bastide de jeanne, résidence "sécurisée" nombreux vols (motos, remorques, vélos, incivilités, dégradation. Piscine de la résidence squattée par le quartier à côté, le quartier des chaffunes, impossible de se baigner tranquillement.
Afficher les 25 commentaires