Votre avis sur Panazol

Lucas - 25 févr. 2006 à 18:27
 Cecile Virgata Panazol - 1 févr. 2021 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/panazol/ville-87114

Cecile Virgata Panazol
1 févr. 2021 à 11:57
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Cecile Virgata Panazol
1 févr. 2021 à 11:57
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Vivre A panazol : C est vraiment tres agreable de vivre a panazol nous y demeurons depuis un mois et demi. Ce que j'aime à Panazol : La mediatheque, le marche, les commercants les magnifiques parterres fleuris suivant la saison, les vides greniers etc. Ce que je n'aime pas à Panazol : Je ne trouve rien a redire.
Marie-dolores
26 juil. 2011 à 10:14
Banlieue Dortoir : Petit bourg rural devenu banlieue dortoir à l'américaine ! Dommage ! Pas de lien social et pas d'activités ! Ce que j'aime à Panazol : Le parc de la beausserie , la vallée de l'auzette, les espaces verts ! Ce que je n'aime pas à Panazol : Banlieue qui ressemble à une maison de convalescence, pas de commerces, pas de transport et pas de jeunes, pas d'activités non plus.
Bien mais peut mieux faire : Commune dynamique, agréable de par sa proximité avec Limoges et ses nombreuses associations culturelles et sportives, le point à améliorer, c'est l'accès à toutes ces richesses au plus grand nombre. De par son étendue, qui n'habite pas le centre bourg ou les quartiers populaires (Morpienas ou secteur des écoles) n'est pas desservi par les bus, ne bénéficie pas du tout-à-l'égout ou du gaz de ville! Ce que j'aime à Panazol : La qualité des activités proposées aux enfants et aux adultes, l'implication des Panazolais dans la vie de leur commune. Ce que je n'aime pas à Panazol : La promiscuité dans certains quartiers et le manque de transports bus ou cars dès que l'on s'éloigne du centre.
J'aime Panazol : Panazol est une petite ville, on y trouve tous les commerces. L avantage est que nous sommes presqu'à la campagne et presque en ville. J aime Panazol. Ce que j'aime à Panazol : A 5 minutes de Limoges centre, à 5 minutes de la campagne et de belles maisons avec de beaux jardins. Ce que je n'aime pas à Panazol : Les transports, ils sont rares.
Panazol : Ville agréable, proche de Limoges. Ce que j'aime à Panazol : Forte activité municipale, bonne politique sur les animations (floralies, brocantes, marchés, salons...), la qualité de vie, le fleurissement, les sports, la vie associative.
Panazol : Ville sans intérêt touristique et culturel mais pratique. Architecture laide dans l'ensemble, caractéristique des villes-dortoirs. Ce que j'aime à Panazol : Proximité avec Limoges, services. Ce que je n'aime pas à Panazol : Le sport et les loisirs beaucoup trop mis en avant selon moi. Culture et architecture de goût délaissées.
Facile à vivre : Panazol est une ville idéale pour la famille, de bons équipements, pas d'insécurité. Ce que j'aime à Panazol : Les habitations peu denses, la sécurité. Ce que je n'aime pas à Panazol : Les transports, la voirie.
Panazol : C'est agréable mais peu d'animations, ce n'est pas vraiment une vraie ville, la voirie est défectueuse. Ce que j'aime à Panazol : Espaces verts. Ce que je n'aime pas à Panazol : Routes et l'état d'esprit pro-sportif.