Votre avis sur Panazol

Lucas - 25 févr. 2006 à 18:27
 Cecile Virgata Panazol - 1 févr. 2021 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/panazol/ville-87114

Cecile Virgata Panazol
1 févr. 2021 à 11:57
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Cecile Virgata Panazol
1 févr. 2021 à 11:57
Village qui fait penser à un grand centre pour retraités ,sans les équipements adaptés ,si vous ne conduisez plus ! reste 1 à 2km de marche avc le caddie .Pas d'âmes pas de centre ville il est réduit comme peau de chagrin mais petits centres de magasins et pas le choix .
Vivre A panazol : C est vraiment tres agreable de vivre a panazol nous y demeurons depuis un mois et demi. Ce que j'aime à Panazol : La mediatheque, le marche, les commercants les magnifiques parterres fleuris suivant la saison, les vides greniers etc. Ce que je n'aime pas à Panazol : Je ne trouve rien a redire.
Afficher les 12 commentaires