Votre avis sur Charmes

william - 8 mai 2007 à 10:51
 pierrot - 6 nov. 2015 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/charmes/ville-88090

Difficile de stationner surtout le vendredi.
Comment allons nous faire quand la zone bleu va être en place.
Le stationnement difficile : Il est très dur de trouver une place de stationnement ne serait-ce quelques minutes (pain, pharmacie et autres). De plus la dépose minute de la gare n'est vraiment pas adaptée. Deux véhicules de front : attention aux quilles... Ce que j'aime à Charmes : Son calme et ses habitants.
Embellie par les souvenirs : Ville de ma famille donc liée à mon enfance et remplie de souvenirs dont je n'ai gardé que les meilleurs... Ce que j'aime à Charmes : L'accent vosgien, la librairie incroyablement fournie - caverne d'Ali baba -, le pâté lorrain, la Moselle qui apporte sa fougue, les dénivelés, les jardins, la nature toute proche.
Une ville en sommeil profond : Paisible bourgade. Ce que j'aime à Charmes : Son calme relatif, la proximité des commerces et services, la proximité d'axes autoroutiers. Ce que je n'aime pas à Charmes : Le manque de dynamisme économique, culturel, associatif, et architectural.