Votre avis sur Colombes

Henri - 25 sept. 2004 à 00:00
 François - 9 mai 2022 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/colombes/ville-92025

Une belle ville avec ses rues piétonnes, ses marchés et une bonne gestion de la nouvelle municipalité de gauche.
Guilhaine Chambon
26 janv. 2022 à 21:49
Rien ne va plus depuis deux ans à Colombes. Saleté des rues, insécurité croissante. Plus de police municipale, les vendeurs à la sauvette des élus inexistants et incapables de gérer cette ville.
Bref une ville où il es de plus en plus compliqué de vivre sereinement
Une ville qui ne donne pas du tout envie , pas dynamique , dans 'la rue saint Denis ya que des magasins d' oddition et des boulangers . Ville triste la population est très peu ouverte surtout au centre ville , plusieurs quartiers differents mais qui 'e se mélangent de pas...
La très mauvaise gestion des incompétents qui se succèdent ont contribué substantiellement à ce que colombes deviennent un ghetto, un territoire perdu de la république, une zone de non droit.
Je ne comprends plus le parti auquel j'apprenais. Quand je vois que ce parti finance la plus grande mosquée d'Europe à Strasbourg, que l'on suprime les sapins de Noël et que accueil des afghans qui sont potentiellement des futurs criminelle. Il faut faut avoir les pieds sur terre car je crains l'avenir de nos enfants et petits enfants !!!
Afficher les 71 commentaires