Votre avis sur Sannois

Jean-Pierre - 10 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  fifidoudou
- 7 févr. 2018 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sannois/ville-95582

Afficher la suite 
Un village oui... le centre ville est vraiment agréable, avec tous les commerces de proximité nécessaire ( boulangerie, pharmacie, monoprix...) pas plus cher qu'ailleurs et qui sont tous très sympas! Ceux qui râlent, si vous n'êtes pas contant allez donc habiter à Argenteuil ou saint Denis pour voir...!! vous y trouverez de la vraie délinquance , de la vraie insécurité. Certes il n'y a pas vraiment d'activité pour adulte et pour enfant mais c'est une petite ville agréable et tranquille ( jamais vu d’agressions ou de reste de consommation de drogues !)
Je suis arrivé de province il y a 20 ans et je me trouve bien à Sannois. J'ai pu m'acheter un pavillon car le prix de l'immobilier est plus accessible que dans beaucoup d'autres villes d'île de france ,on est très bien relié à la gare saint lazare et on se sent en sécurité. Le centre ville n'est pas très commerçant et tourne autour du monoprix. Les 2 derniers maires essaient de construire de belles résidences pour amener une population active. Mes enfants qui y ont grandi sont bien à Sannois. C'est sûr je préférerais habiter à Sceaux ou St Germain mais j'aurai un appartement riquiqui et peut être pas une aussi bonne liaison avec St lazare.
Une ville calme et tranquille, petit havre de paix. Un qualité de vie que doivent nous envier nombre d'habitants aux alentours.
Quand je lis les commentaires de certains je me demande s'ils ont été voir dans les villes aux alentours. les éternels insatisfaits qui demandent tout à la société sans rien donner en échange.
Qu'ils aillent à la campagne et ils vont comprendre leur douleur : De vrais déserts devenus des mouroirs. plus aucun commerces, plus aucun médecins, plus aucun service à la population... et que dire de la pollution due aux épandages incessants !
7 fevrier 2018 bientôt 11h il a neigé les rues toujours pas dégagées sauf devant la mairie pourtant depuis 8h nous voyons des camionnettes de la ville qui tournent avec 3 employés à l intérieur mais toujours pas de salage voilà sannois et sa triste réalité__
Au niveau du moulin les résidents ne peuvent pas profiter de leur logement pour simplement se reposer trop de jeunes qui squattent trop de bruit aucune intervention des bailleurs ni des forces de l'ordre et c'est pas faute de pas les avertir et les routes laissent a désirer pleines de trous bref ou vont nos impôts! !!
Commenter la réponse de Jean-Pierre