Votre avis sur Saint-Louis

Arnaud - 25 févr. 2006 à 20:20
 Gérald - 15 févr. 2022 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-louis/ville-68297

Commune de la banlieue de Bâle à côtéde l'aéroport gangrenée par l'insécurité et la pollution en provenance de Bâle. À fuir.
moi j habite st louis depuis 1972 je m y sens tres bien certe des changements ont ete faits pour le plus grand bien des habitants et grace en partie a notre maire monsieur Uberschlag , notre maire actuel monsieur Zoelle a pris la releve egalement dans le bon sens. Des espaces publics des habitations construites les ronds points ect enfin tout pour nous rendre la vie plus agreable.
Vive St louis et que cela continue comme ca
55
Ville poubelle. Je déconseille fortement cette ville. Les gens sont agressifs, bêtes et bruyants. L'été impossible de dormir la fenêtre ouverte. Les gens sont dehors tard dans la nuit à hurler, tourner en rond dans St Louis en scooter, moto, quad, voitures sans pot d'échappement. Tous les soirs le même refrain. Ça se calme vers 4h du matin environ quand les 5% de la population restante se lèvent pour aller travailler.
L'été il y a des concerts en plein centre ville, jusqu'à tard le soir, avec des enfants ce n'est pas facile. Évidemment les gens qui organisent ce genre d'événements n'habitent pas ce secteur. cette ville est moche et triste. Je déconseille très fortement.
Ne restez pas, c'est à y faire une dépression !
Je n'aime pas cette ville : Je deconseille cette ville d'abord aux familles, il n'y a pas de grand chose à faire... Les alsaciens sont remplis de préjugés, et le font comprendre, des que j'en aurais l'occasion je partirais d'ici... Ce que j'aime à Saint-Louis : Proximité avec l'allemagne simplement qui ont une autre mentalité forte heureusement. Ce que je n'aime pas à Saint-Louis : Le climat, la mentalité des alsaciens, le cout de la vie trop cher, les loyers sont exorbitants.
Afficher les 26 commentaires