Votre avis sur Saint-Ouen

Veronique - 10 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 18 sept. 2017 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-ouen/ville-93070

Afficher la suite 
Tout devait changer en mieux avec le nouveau maire c'est pire qu'avant la ville est plus sale et rien ne va plus
Le nouveau maire est comme Sarkozy il se montre partout il est comme les puces là où il y a des photos à prendre il est présent
J'ai apprécié Saint-Ouen, mais ces dernières années me donnent envie de fuir.
Les Dealers et guetteurs sont encore plus visibles qu'avant.
Les trottoirs sont toujours sales.
Depuis 2 ans, durant toute la période du Ramadan, des regroupements ont lieu devant la marché couvert de la rue Ottino, qui durent une bonne partie de la nuit avec barbecue, musique à fond, cris et hurlements et cerise sur le gâteau un téléviseur. Les passages de la police n'ont aucun effet.
Tapage nocturne, violences, incivilités, drogues place du 8 mai ça suffit !
Prenez vos responsabilités Monsieur le Maire !
Il faut le reconnaitre, depuis que la mairie a changé, il y a eu pas mal de changements positifs : Saint Ouen devient de plus en plus dynamique et attractif, si bien que l'immobilier explose ! Ca en devient indécent quand on connait la ville. Ce que j'aime à Saint Ouen : les puces, la mixité sociale, la proximité avec paris, la future ligne 14, la diversité commerciale qui commence à poindre (enfin de bons restaurants autres que des kebabs et bistros réservés aux hommes!)
Ce que je n'aime pas : la ligne 13, la drogue, l'enseignement à partir du collège, le côté bobo qui prend place et qui commence à m'agacer...
Ville sale et sans intérêt on y attrape facilement des puces.
Commenter la réponse de Veronique