Votre avis sur Bourg-lès-Valence

Signaler
-
 joseph dupont -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bourg-les-valence/ville-26058

Crise sanitaire oblige port du masque, ce n’est pas le cas de partout, le marché du dimanche matin sur la commune de Bourg les valence dans la drome. Présence de la police municipale un dimanche sur deux et les agents cloisonnés devant leur véhicule et quant il décide de bouger ambiance touriste aucun rappel des règles sanitaires au vendeur qui ne porte pas leur masque et je ne vous parle pas du placier lui aucun port du masque. Comme souligné un ancien homme politique dans les années 80, pour la paie sociale il ne faut rien dire. La maire de cette commune au lieu de faire acte de présence uniquement le dernier weekend avant les élections, quelle demande à sa police municipale de faire appliquer les règles sanitaires, je rappelle a cette dame, qu’une semaine compte 7 jours, non 6 jours.

Crise sanitaire oblige port du masque, ce n’est pas le cas de partout, le marché du dimanche matin sur la commune de Bourg les valence dans la drome. Présence de la police municipale un dimanche sur deux et les agents cloisonnés devant leur véhicule et quant il décide de bouger ambiance touriste aucun rappel des règles sanitaires au vendeur qui ne porte pas leur masque et je ne vous parle pas du placier lui aucun port du masque. Comme souligné un ancien homme politique dans les années 80, pour la paie sociale il ne faut rien dire. La maire de cette commune au lieu de faire acte de présence uniquement le dernier weekend avant les élections, quelle demande à sa police municipale de faire appliquer les règles sanitaires, je rappelle a cette dame, qu’une semaine compte 7 jours, non 6 jours.
Crise sanitaire oblige port du masque, ce n’est pas le cas de partout, le marché du dimanche matin sur la commune de Bourg les valence dans la drome. Présence de la police municipale un dimanche sur deux et les agents cloisonnés devant leur véhicule et quant il décide de bouger ambiance touriste aucun rappel des règles sanitaires au vendeur qui ne porte pas leur masque et je ne vous parle pas du placier lui aucun port du masque. Comme souligné un ancien homme politique dans les années 80, pour la paie sociale il ne faut rien dire à cette communauté. La maire de cette commune au lieu de faire acte de présence uniquement le dernier weekend avant les élections, quelle demande à sa police municipale de faire appliquer les règles sanitaires, je rappelle a cette dame, qu’une semaine compte 7 jours, non 6 jours.
Comparativement à certaines villes , Bourg-les - Valence peut s'enorgueillir d'être une ville plutôt calme , cadres verdoyants ( Golf , Château , Chaux , Belle - Meunière ,Théatre Le Rhône ) TB aménagée le long du Rhône ( pour Footing , Cyclisme , Rollers ) pas plus d'insécurité que bien d'autres villes malgré des aménagements sociaux récents . Quand aux Commerces avouons que E. Leclerc monopolise la ville par un choix et des prix attractifs . Depuis la Crise bcp de villes après 20 H sont quasi en sommeil dans la semaine .
J'ai plaisir à vivre dans cette ville si proche de Valence , du Lac Champos , de la Mer et de la
Montagne .
Afficher les 9 commentaires