Votre avis sur Châtelaillon-Plage

Signaler
-
 NARVAL17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatelaillon-plage/ville-17094

Une charmante station balnéaire familiale qui vit toute l'année, avec un maximum de services à disposition et de multiples activités pour tous les goûts . Ajoutons un climat proche de celui de la côte d'azur donc tout pour être heureux.Mais quelle mouche a piqué les responsables de la circulation pour avoir créé deux "chicanes" de stationnement sur la route qui relie Châtelaillon à Angoulins avec , de surcroît, des règles de priorité aberrantes . Tôt ou tard cela provoquera un accident grave !
Station balnéaire familiale charmante mais quelle mouche a piqué les responsables des infrastructures pour avoir installé des places de stationnement sur l'avenue qui relie cette ville à Angoulins . C'est une méconnaissance totale de la sécurité routières sur un axe très fréquenté ; les deux roues (motos, scooters) passent au travers de ces emplacements entre les balises à pleine vitesse ou sont masqués par les PL et les cars lorsqu'ils déboîtent. Il y aura tôt ou tard un accident grave dû à ce type d'installation inutile !
A EVITER ABSOLUMENT

Un petit mot sur le tabac la civette 81, Boulevard de la République 17340 Châtelaillon-Plage
Habitué des tabac journaux La Civette à chatelaillon depuis les années 90, il faut constater que les choses on bien changées depuis le dernier changement de propriétaire... La charmante employée de cet établissement n'a pas voulu reconnaitre son erreur lors d'un rendu de monnaie. Alors on vous fait monter à l'étage pour vous montrer un enregistrement vidéo sur lequel on ne distingue rien pour ensuite vous faire passer pour un imbécile devant la clientèle présente. Ce fait n'est pas une première car d'autres personnes en ont été aussi victimes.
Alors un conseil, faite quelques centaines de mètres de plus et allez chez châtel press au 52 rue du marché ; là les employés et les propriétaires son accueillants, et surtout honnêtes. De plus vous profiterez du merveilleux marché couvert juste à la sortie.
Un client qui perdu certes que 80 Cts, mais qui est désireux de faire savoir son mécontentement au sujet d'un établissement qui semble bien peu sérieux car son Patron reste débordé par une employée qui cumule l'incompétence et la malhonnêteté !
Ville Absolument Charmante ! : Je ne rêve que de m'y installer lors de ma retraite. Ce que j'aime à Châtelaillon-Plage : Les habitants sont charmants, polis (ici on vous dit bonjour la première fois qu'on vous voit !) ; la ville est propre, jolie, calme ; comme la vie. Ce que je n'aime pas à Châtelaillon-Plage : Trop concentrée sur le centre-ville.
Afficher les 6 commentaires