Votre avis sur Chevigny-Saint-Sauveur

Gabriel - 8 févr. 2008 à 20:46
 Andr - 6 janv. 2019 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chevigny-saint-sauveur/ville-21171

Rue de la liberté, le stationnement est prévu en marche arrière, à droite, mais la majorité des automobilistes se gare à gauche en traversant la rue = danger__il faudrait mettre une ligne blanche continue au centre de la rue pour arrèter cette pratique et mettre des contraventions.__Il y a 2 passages piéton dans cette rue de la liberté, mais ils sont effacés, les automobilistes ne les voient pas les piétons sont en danger...
Je partage entièrement l'avis de Gabriel .
Petit paradis : Ville agréable à vivre, ville autonome ayant préservé un caractère de village. Ce que j'aime à Chevigny-Saint-Sauveur : Le calme et les activités variées.Tout est présent : commerces, santé (Médecins, ophtalmo, dentistes, kiné, laboratoire d'analyses, maison de retraite etc...) activités culturelles et sportives, écoles, collège, lycée...
Bien y vivre : En 35 ans, évolution vers un statut de petite ville tout en conservant un caractère de village. Un village à la ville en quelques sortes ! Ce que j'aime à Chevigny-Saint-Sauveur : Les commerces, les services de santé et le calme de la campagne ! Les activités sportives et culturelles. Ce que je n'aime pas à Chevigny-Saint-Sauveur : Les détracteurs...