Votre avis sur Gréoux-les-Bains

Daniel et Elise - 1 août 2009 à 07:51
 Manolita - 4 oct. 2022 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/greoux-les-bains/ville-04094

Nous venions à Greoux pour la promenade au bord du Verdun. On a eu une désagréable surprise en voyant la retenue du Verdon si basse. Quel esprit tortueux a pu avoir une telle idée.. c’est un desastre. Nous n’oserons pas revenir.
Soins excellents, personnel compétant, mais il est dommage de conserver toujours les mêmes horaires pendant les 3 semaines ! Impossibilité de changer d'horaire , c'est comme ça, c'est pas autrement vous répond on a l'accueil. Donc il est impossible de faire des activités en dehors de la cure....dodo...
Très belle ville. Paysage magnifique
Un seul bémol pourquoi avoir supprimer les navettes. Ce serait bien de les remettre même payantes car selon où on est logé gros dilemne pour se déplacer jusqu aux termes. Merci
Bonjour M. le Maire, vous avez une très belle ville et je vous en félicite, mais toutefois le quartier "Cité Paradis" nécessite une attention urgente car la voirie est dans une situation lamentable.
Bonjour M. le Maire, vous avez une très belle ville et je vous en félicite, mais toutefois le quartier "Cité Paradis" nécessite une attention urgente car la voirie est dans une situation lamentable.
Fini la gratuité des navettes gratuites pour les curistes
Daniel et Elise
1 août 2009 à 07:51
Un paradis romantique (giono) : Nous avons beaucoup aimé cette petite ville typiquement provençale, idéalement située entre le Lubéron et les gorges du Verdon. Elle accueille de nombreux curistes dans ses thermes réputés (les 3ème de France !). Ce que j'aime à Gréoux-les-Bains : La liste pourrait être longue. Allons à l'essentiel. Son climat exceptionnel : ensoleillement élevé, air sec et pur (le plus pur d'Europe), ses paysages sublimes autour du Verdon, ses collines odorantes parsemées de sentiers de randonnées. Ses nombreuses animations notamment autour du château des templiers et la courtoisie accueillante de ses commerçants et de ses restaurateurs. Ce que je n'aime pas à Gréoux-les-Bains : Nous cherchons... Cherchons. Rien! Si,à la réflexion,une chose à améliorer : l'état désastreux d'une partie de la voirie de la ville.