Votre avis sur Fos-sur-Mer

Grégory - 1 janv. 2005 à 15:42
 mr bogoss du 13 - 14 août 2014 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fos-sur-mer/ville-13039

mr bogoss du 13
14 août 2014 à 17:16
fos c ma ville et je suis tres bien je n est jamais eu es problemes avec le bruit ou la salete alors que je suis au centre ville et les ZI son loins de la ville alors je vous interdis de parler de fos comme ca !!!!!!!
Triste région : Je suis à fos depuis 7 ans. La pollution est de pire en pire ! Quand je pense qu'il y a des personnes qui luttent contre les incinérateurs alors qu?elles sont cernées par la pétrochimie... Je rigole ! Mon rêve quitter cette région le plus vite possible. Ce que j'aime à Fos-sur-Mer : Pas grand chose, en cherchant bien... Rien ! Peut être le calme du bord de mer ors saison. Ce que je n'aime pas à Fos-sur-Mer : La pollution, la mentalité, la proximité de la pétrochimie.
Un boulander ne fait pas la majorité : Une ville trés agréable où on s'y sent bien ! Ce que j'aime à Fos-sur-Mer : J'aime sa ville en elle même son bord de plage et sa tranquilité. Ce que je n'aime pas à Fos-sur-Mer : Ce que je n'aime pas c'est un certain jeune boulanger du centre fos mis en examen pour viol sur une petite de 5ans en liberté surveillé mais a qui le commerçe reste ouvert ! On atent depuis 2 ans son jugement qui tarde a venir.
Tristes festines : Je suis allé quelques fois aux festines, au tout début grands choix plats régionaux et méditérannéens bien fait, puis ça s'est gâté saleté, plat de moins en moins bon, moins de stands. En 2011 presque plus de stand, table assez propre ramassage régulier, cuisine : de la flotte zéro, population cosmopolite, bref je n'y retournerai pas cette année. Ce que j'aime à Fos-sur-Mer : Un peu la plage du cavaou, le port. Ce que je n'aime pas à Fos-sur-Mer : La proximité des usines.
Ben... : Je ne suis là que depuis une semaine mais je ne veux pas y rester, je n'aime pas du tout cette ville trop remplie d'énergies négatives, sale et triste. Ce que j'aime à Fos-sur-Mer : Rien. Ce que je n'aime pas à Fos-sur-Mer : Aucun commerce dans le centre ville a part une petite épicerie très chère, un tabac et 3 boulangeries, 2 bars dont l'un met 1 an pour vous servir ! Les commerçants n'ont aucun sens de la politesse et ne sont pas du tout agréable avec les clients.
Afficher les 15 commentaires