Votre avis sur Le Monêtier-les-Bains

Adele - 9 oct. 2007 à 14:07
 levitre - 23 mars 2016 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-monetier-les-bains/ville-05079

bonjour
je voulais mettre un message sur votre site,nous sommes allez au camping le Monetier les bains et nous avons ete tres satisfait del'accueil et de la propretee des sanitaires en 40 ans nous n'avons jamais vu aussi propre .je me permet de vous dire que les personnes qui entretiennent ont beaucoup de meritent et esperent les revoirs l'annee prochaine merci de faire passee le message a bientot famille levitre
Le charme de Monetier : Un village très mignon, agréable à vivre. Les saisons sont magnifiques. Il y a deux vies dans Monetier : le calme durant la basse saison, et le mouvement en pleine saison. Ce que j'aime au Monêtier-les-Bains : La nature, les montagnes, le soleil, la paix... Beaucoup d'activités pour les enfants à des prix raisonnables. Ce que je n'aime pas au Monêtier-les-Bains : Pas d'activités culturelles pour les adultes. Pas de service péri-scolaire. La froideur de certains habitants...