Votre avis sur Saint-Georges-de-Didonne

Signaler
-
 Maite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-georges-de-didonne/ville-17333

Manques d’animations dommage pauvre st georges
Une petite ville facile à vivre : C'est une petite ville littorale très agréable à vivre. On y trouve tout le nécessaire mais surtout le calme et un cadre exceptionnel. Ce que j'aime à Saint-Georges-de-Didonne : Une impression "vacances" tout au long de l'année. Ce que je n'aime pas à Saint-Georges-de-Didonne : La destruction massive du charme architectural saint-georgeais...
Dommage : La ville, surtout les élus ont tendance à tout attendre du tourisme... mais que sera le tourisme quand le port méthanier du verdon sera réalisé ??? Ce que j'aime à Saint-Georges-de-Didonne : Les magnifiques paysages, les couchers de soleil sur le phare, les balades aux alentours...
Saint-Georges-de-Didonne : Une petite ville qui à tout pour elle mais qui n'avance pas. Ce que j'aime à Saint-Georges-de-Didonne : La plage, le phare, le petit port et les commerçants du centre. Ce que je n'aime pas à Saint-Georges-de-Didonne : L'hiver, l'état des routes, les transports, la propreté dans certains lieux, le trop peu de commerces, le stationnement en centre-ville, le manque d'animations.
Afficher les 9 commentaires