Votre avis sur Saint-Julien-de-Concelles

antoine - 14 juil. 2008 à 16:51
 Bobo - 17 août 2022 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-julien-de-concelles/ville-44169

Il manque cruellement d'arbres dans le centre
Forte odeur de poubelles
Saint julien de concelles : Petite commune assez sympa, assez conviviale, c'est mignon. Ce que j'aime à Saint-Julien-de-Concelles : Les personnes sont toutes sympathique,. Ce que je n'aime pas à Saint-Julien-de-Concelles : Très mal desservie, il faudrait mettre en place des navettes pour aller jusqu?à thouaré sur loire.
Le concellois : Une ville calme qui ne grandit pas trop vite proche de Nantes bien desservie. Ce que j'aime à Saint-Julien-de-Concelles : Le calme a proximité de Nantes. Ce que je n'aime pas à Saint-Julien-de-Concelles : Le bourg qui devrait être réaménagé.
Le petit concellois : Une jolie petite ville entre la campagne et la ville, le développement des transports en commun en direction de Nantes s'améliore. Ce que j'aime à Saint-Julien-de-Concelles : Les gens sont très sympatiques, c'est une ville très jolie est le maire prévoye de réaménagé le bourg et il fait aussi montée la démographie, il y a des terrains à tous les prix c'est une ville entre la campagne et la ville à coté de Nantes. Ce que je n'aime pas à Saint-Julien-de-Concelles : La mairie qui n'est pas très belle.