Votre avis sur Saint-Martin-de-Crau

thibaut flamencourt - 20 nov. 2006 à 21:29
 Landolfi - 7 avril 2013 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-de-crau/ville-13097

Ou va t on ? : Smc aurait pu rester une" ville à la campagne " mais malheureusement la ville grandit trop vite donc... Trés mal ! Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Crau : Pas d'embouteillage, un beau rond-point fontaine à l'entrée de ville ( tres cher) un marché couvert mais ouvert aux 4 vents. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Crau : - ces zones industrielles dont la superficie depasse celle habitée et qui detruisent notre crau - tres peu productif d'emplois car tout y est grandement automatisé- le centre ville est bien, mais à quel prix - la disparition des commerces en centre ville, donc ville morte le soir.
St martin : Ville où il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Crau : La ville en elle-même. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Crau : Manque d'animation en ville.
Une ville vivante : Saint Martin de Crau est une ville ou il y a beaucoup d'associations autant pour les adultes que pour les enfants. C'est pour moi une ville qui bouge beaucoup. Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Crau : J'aime tout. On n'a pas besoin d'aller à l'extérieur pour trouver ce que l'on désire : écoles primaires, collège, différents commerces. Je ne pense pas un jour en partir. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Crau : Beaucoup de kebabs qui s'ouvrent et il y manque une poissonnerie.
thibaut flamencourt
20 nov. 2006 à 21:29
Saint-Martin-De-Crau : C'est une petite ville calme où la zone industrielle prospère et où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Crau : Le calme.