Votre avis sur Bormes-les-Mimosas

Signaler
-
 Bernard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bormes-les-mimosas/ville-83019

Tomber amoureux de cette ville nous y revenons chaque année en septembre depuis des années j espère que cette année les soirées dansantes du jeudi serons remis à l ordre du jour merci
Le nouveau Maire à autorisé les chiens sur la plage mais pas dans ça piscine
Pas d\\'eau pour les camping cariste : Bonjour, pas d'eau pour les camping caristes, la borne est en panne depuis le mois de septembre, il y avait une pompe a eau près du terrain de boules mais ça a été coupé aussi, les camping cariste ne sont pas les bienvenus, l'eau est coupé volontairement ? Cependant nous faisons nos courses, gaz, restaurant plein de gaz oïl petites réparation, ce qui devrait normalement faire plaisir aux commerçants ? En période creuse, merci quand meme. Ce que j'aime à Bormes-les-Mimosas : Très beau village bien fleuris et propre. Ce que je n'aime pas à Bormes-les-Mimosas : L'indifférence envers les campings caristes qui doivent se débrouiller pour trouver de l'eau alors que nous avons des jetons acheté a l'office du tourisme.
Borméens et fier de l'ëtre : Il fait bon vivre dans ce gros village en pleine mutation. Le commerce, le tourisme et l'économie sont ne plein développement (surtout au pin). Ce que j'aime à Bormes-les-Mimosas : La qualité de vie (météo, jardins, cadre de vie, travail...). La gentillesse de la population (vis à vis des arrivants comme nous ou des touristes). Ce que je n'aime pas à Bormes-les-Mimosas : Pas grand chose...
Afficher les 9 commentaires