Votre avis sur Châtillon-sur-Chalaronne

monique - 29 janv. 2008 à 21:52
 Coincoin - 28 juin 2023 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatillon-sur-chalaronne/ville-01093

j aurai souhaiter M installer a Châtillon s/CH. Hélas pas de moyen de déplacement si pas auto a part la ligne 119. Parcours du combattant Quand les élus de tous bord comprendront le manque de déplacement dans ce pays. Et qu ils cessent de nous rabâcher le réchauffement climatique alors !
J'ai eu envie d y habiter car parc piscine couverte animation MAIS VILLE ISOLEE SI PAS VOITURE BUS QUI VONT PAS DANS LE RHONE OU SAINE ET LOIRE DESASTRE MEDICAL
diegopat2007
23 mars 2019 à 11:25
Très jolie petite ville ,j'y suis né et habité pendant près de 40 ans et j'y retourne dès que je peux.Je conseille a tout le monde d'aller la visiter il est fait bon vivre.
Avis d'une ex-chatillonnaise : Chatillon sur chalaronne est bien quand on a une voiture et c'est un village pour les week-ends pas pour y vivre. Ce que j'aime à Châtillon-sur-Chalaronne : Châtillon est un beau village touristique. Ce que je n'aime pas à Châtillon-sur-Chalaronne : Peu de transport en commun, peu de travail et commerçant peu accueillant, cela dit sa change tout le temps donc on peut pas trop s'y habituer !
La ville à la campagne... : Une magnifique petite ville avec des quartiers anciens superbement restaurés, une ville propre, fleurie où il fait bon vivre toute l'année, un accueil sympathique des commerçants, des élus de toute la population en général. Ce que j'aime à Châtillon-sur-Chalaronne : Les fleurs, les quartiers anciens, des animations et des fêtes tout au long de l'année.