Votre avis sur Andernos-les-Bains

Michel - 26 août 2004 à 00:00
 Fanny - 31 mai 2023 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/andernos-les-bains/ville-33005

Bonjour,

Êtes-vous submergé par la gestion de vos réseaux sociaux au point de ne plus pouvoir vous concentrer sur le cœur de votre métier?
Vous sentez-vous dépassé et souhaitez trouver une solution simple et efficace pour gérer votre présence en ligne?

Imaginez un instant à quel point votre vie serait plus sereine si une équipe de professionnels se chargeait de cette lourde tâche pour vous, tout en respectant votre ADN et vos spécificités.
N'auriez-vous pas envie de sauter sur l'occasion pour vous libérer du stress et vous recentrer sur votre passion?

Bonne nouvelle! Cette solution existe et est à votre portée dès maintenant!
Id'Influencer est votre Community Manager dédié, qui s'occupe de vos réseaux sociaux, de votre stratégie digitale et d'enrichir votre communauté avec l'objectif de booster votre chiffre d'affaires!

En faisant appel à nos services, vous bénéficierez:
- D'une présence digitale adaptée et personnalisée à votre activité
- De contenu de qualité et engageant pour vos followers
- D'un gain de temps considérable pour vous concentrer sur votre cœur de métier

N'attendez plus pour donner un nouvel élan à votre activité en choisissant Id'Influencer comme partenaire de votre succès numérique! Agissez dès maintenant avant de regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt!

Vous pouvez nous contacter via notre site internet : www.idinfluencer.com
Ou alors prendre directement un rdv en ligne : https://calendly.com/community-id/rendez-vous?month=2023-06


Cordialement,

Fanny
Id'Influencer
Je ne connais pas cette ville, à voir par soi-même. Tout dépend de son tempérament et du moment. Je préfère mettre une très bonne note pour encourager ces villageois. Vu ce que j'en lis ci-dessus
une superbe ville
Une super déchèterie, disponible et efficace.
Je vous recommande l'entreprise https://www.ceferka.fr
Dans le centre ville trop de voiture , pas de place pour les piétons , trottoirs et espaces vert mal entretenus dans l'assemble ville pas très propre !
Ville balnéaire mais sans charme, bruyante, plage oui mais pas d'eau pour se baigner et c'est plein de vase donc pas agréable. Peu de trottoirs pour les piétons ou en mauvais état, mal entretenu. Si vous avez un chien passer votre chemin car on est mal vu. Bilan à fuire...!!, je n'y mettrais plus les pieds..
Nous habitons Andernos-les-bains à l'année et depuis bientôt un an. Ce que j'aime dans cette ville que j'ai choisie afin d'y vivre en retraite : c'est une ville dans laquelle on trouve tous les commerces tous les services, une petite ville calme et très vivante à la fois.
Nous connaissions Andernos depuis plus de trente ans pour y venir en fin de semaine où lors des vacances, c'est très différent de vivre dans un endroit ou bien d'y passer quelques jours de vacances, par expérience maintenant je sais que c'est là où je me plaît... tout me convient les bords du bassin tant à marée haute qu'à marée basse, la proximité immédiate de l'océan et la facilité à rejoindre la métropole Bordelaise, le marché du vendredi et celui du mardi, les rues piétonnes, la facilité de circuler en bicyclette comme à pied et tant d'autres aspects que j'oublie.

Bleck
Cadre d'Andernos les bains : Ville agréable avec ses deux rues piétonnes et son animation, marché couvert hors de prix. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Tranquillité et calme beaucoup de magasins pour flâner dans les 2 rues piétonnes. Par contre circuler à pied est difficile. Beaucoup de bruit av de la république à cause des voitures et scooters. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le manque d'eau à marée haute et désertique à marée basse (côté triste du panorama) beaucoup de vase et eau pas très propre ! Pour se baigner mieux vaut aller sur l'océan. Beaucoup de pistes cyclables mais pas beaucoup de trottoir pour les piétons. Manque de passages piétons.
Ville extraordinaire : Une ville vraiment cool, j'ai 20 ans, j'y vis depuis plus de 17 ans et cette ville est un havre de paix. Les pub sont géniaux, les restaux aussi, mais vaux mieux éviter ceux de l'esplanade (cantine à touriste) mais les autres du centre ville et plus excentrés sont parfait. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Tout. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le maire qui est anti-jeune... Et veux délocaliser les événements et les centres d'activés en soirée (bar, bowling, cinéma...) vers l'entrée d'andernos...
Peu accueillante : Petite ville agréable c'est vrai, jolies promenades à faire. Même si cela semble attirant au départ, la restauration est à éviter : produits de mauvaise qualité, mal cuisinés. Restaurateurs discourtois, mauvais service. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Le panorama sur la mer, la ballade vers le port (ostréiculteurs). Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Commerçants peu aimables. Restauration à éviter, aller plutôt déjeuner ou dîner à Arcachon ou au cap ferret encore plus agréable.
Le paradis sur Terre : Andernos... Souvenir de mon enfance heureuse. Je revois encore le visage vieillissant de mon grand-père avec ce regard si espiègle et son amour, qu'il m'a transmis, de cet endroit bienheureux. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : L'accueil, les balades aux quinconces, le Betey et ses bal-musette, l'amicale sportive du Mauret et ses joueurs de pétanque, ses villas du  XIXe siècle, la jetée très bien rénovée, le port ostréicole, ses huîtres, l'odeur du varech à marée basse, la lumière du soleil couchant sur le bassin remplacée par celle intermittente du phare, le silence de la nuit que seuls viennent troubler les claquements des cordages sur les mats des bateaux, les pinasses... Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Les commerces qui se font de plus en plus rares, les projets immobiliers qui empiètent sur la nature et savoir que je n'y reviendrait pas avant plusieurs années...
Vivre au fil de l'eau : Une ville très agréable à vivre, fleurie, propre, accueillante. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Ses petites plages surtout du côté du bétey, ses balades, les animations tout au long de l'année, son accueil et le changements de couleurs du paysage sont magnifiques ! Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le cinéma n'est plus au goût du jour et la piscine municipale est vraiment ancienne.
Peu accueillant : Festival de jazz à Andernos : ce titre fait rêver plus d'un bordelais. C'est en famille que nous y sommes allés, en soirée, et que nous n'avons essuyé que des refus, quand ce n'est pas des reproches d'avoir osé s'asseoir en terrasse d'un restaurant sans avoir demandé l'autorisation, à 22h15... Nous n'étions "que" 6, on ne nous y reprendra plus. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : La lumière, la beauté de cette ville et de ses promenades, le calme qui y règne. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Ce côté "petit village" où le bordelais est considéré comme un intrus.
Andernos les Bains : Loin de la folie touristique d'Arcachon ou du Ferret, on trouve à Andernos-les-Bains tout le charme des petites villes du bassin... Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Le choix et la variété de ses commerces, ses rues piétonnes, sa jetée, sa place au bord de l'eau, son marché ouvert tous les vendredis, et surtout son port ostréicole... Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Son marché couvert et les prix qu'il s'y pratique, le prix du m², son casino...
Andernos : Petite cité balnéaire pleine de charme mais où il fait bon vivre toute l'année. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Le calme, la pêche à pied, les pistes cyclables, l'environnement. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le prix du poisson au marché.
Un andernosien : Une ville agréable qui devient de plus en plus difficile à vivre. Ville sans travail et sans logements, le petit commerce meurt. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Les huîtres, la jetée, les quinconces, les infrastructures sportives et associatives. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le bruit, les trottoirs dangereux, le logement : il est impossible de se loger, il n'y a pas de travail, et c'est impossible de se garer. Nous avons hérité des désagréments de la ville et des inconvénients d'un village.
C'est une ville agréable. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Le bassin, la plage, le cinéma et la rue piétonne.
Belle ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Andernos-les-Bains : Ses commerces, la propreté de ses places et de ses rues ainsi que des plages, les rues piétonnes fleuries. Ce que je n'aime pas à Andernos-les-Bains : Le manque de places de stationnement dû en partie au manque de commerces de proximité au nord de la route de Bordeaux.
C'est une petite ville à l'échelle humaine où il fait bon vivre et où les gens se sentent bien. Le cadre de vie est très agréable. Il y a le soleil et les magnifiques couleurs du bassin chaque fois différentes...
C'est un petit coin de paradis, d'où je ne suis pas prêt de m'échapper !