Votre avis sur Annet-sur-Marne

Romain - 25 juin 2010 à 11:33
 Une_go_du77 - 22 janv. 2024 à 02:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/annet-sur-marne/ville-77005

Ma ville ❤️
Vraiment la meilleure ville calme les ados (moi) nous nous feson des amie hyper vite
Propreté du village qui laisse vraiment à désirer, le nettoyage des rues avec la machine est faite tres rarement et de manière aléatoire, sans aucune logique. Manque de dynamisme et équipe municipale stagnante. Bref à part le cadre de vie, le reste laisse de plus en plus à Désirer.
Manque de dynamisme normal toujours même politique besoin imperatif de renouveau et de jeunesse Indispensable du chauffage dans l eglise jolie
Manque de dynamisme normal toujours même politique besoin imperatif de renouveau et de jeunesse Indispensable du chauffage dans l eglise jolie
Petit village verdoyant sympathique mais qui malheureusement se dégrade de jour en jour au niveau de l'entretient des espaces verts et de la voirie, le maire préfère dépenser dans une médiathèque qui ne sert finalement pas à grand chose au lieu de s'occuper de la propreté de ses rues et de l'entretient générale de la commune .
Doit être plus dymanique : Cette commune manque d'ambition à tous les niveaux.
Annet-sur-Marne : Une ville résidentielle. Ce que j'aime à Annet-sur-Marne : Le cadre de vie, la verdure, la base de loisirs de jablines-annet. Ce que je n'aime pas à Annet-sur-Marne : Le faible dynamisme économique, les transports, les commerces rares.