Votre avis sur Bonneuil-sur-Marne

Corine - 26 mars 2008 à 23:51
 Cat - 14 juil. 2019 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bonneuil-sur-marne/ville-94011

Bonneuil : C'est une petite ville très dégradée par les nombreuses cités qui surplombent la ville ! Ce que j'aime à Bonneuil-sur-Marne : Le parc du Rancy qui a d'ailleurs été vendu à Créteil, les grandes surfaces et la ZAC des Petits Carreaux. Ce que je n'aime pas à Bonneuil-sur-Marne : Le vandalisme, une sorte d'insécurité... la violence chez certains jeunes du Grand Ensemble qui est source de tous les problèmes à Bonneuil...
Une ville bétonnée : Bonneuil c'est la cité, les grands ensembles, les barres HLM... Il y a trop de logements sociaux pour une petite commune. Ce que j'aime à Bonneuil-sur-Marne : Les activités socio-culturelles, sportives qui sont vraiment abordables pour les ménages à faibles revenus. La proximité des commerces, des grands axes routiers. Ce que je n'aime pas à Bonneuil-sur-Marne : Le vandalisme, la petite délinquance omniprésente, la dégradation de l'habitat dans certains quartiers.
Bonneuil : Une ville très jeune et assez agréable dans l'ensemble malgré quelques coins "interdit" a ceux qui y habitent pas comme la cité Fleming ou encore Saint-Ex. Ce que j'aime à Bonneuil-sur-Marne : Le centre-ville qui fait penser aux petites villes de campagne assez calme et les commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Bonneuil-sur-Marne : Toute cette violence qui devient de plus en plus grave avec des actes quasi criminels notamment avec la multiplication des braquages et des affrontements entre bandes ou pire.
Bonneuil : Une ville qui recommence à se dégrader petit à petit... Ce que j'aime à Bonneuil-sur-Marne : La proximités des commerces comme Leclerc et autres. Ce que je n'aime pas à Bonneuil-sur-Marne : La violence qui devient de plus en plus ordinaire, cette violence qui dans le passé a laissé une image très violente de notre chère ville qui dernièrement a été très marqué par les affrontements entre jeunes et pire encore avec les forces de l'ordre lors de la fête nationale du 13 juillet.
Hlm : Le changement du plu va permettre des élévations de types logements sociaux sur les quartiers pavillonnaires. Comme si il n'y en avait pas assez sur cette commune. Ce que j'aime à Bonneuil-sur-Marne : Plus rien. Ce que je n'aime pas à Bonneuil-sur-Marne : Le béton.