Votre avis sur Château-Thierry

Signaler
-
 Anecdote -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chateau-thierry/ville-02168

Bonjour, ____Je donne mon avis sur cette ville car je viens de la quitter il y a un mois (un peu de fraîcheur) __Je vais commencer par les points négatifs.__Les trolls passer votre chemins car j’en ai vu pas mal dans les commentaires.__ Y a une chose que je n’ai pas vu dans vos commentaires qui rejoints certains le harcèlement et la diffamation. C’est une ville où les gens passent leurs vies à regarder celle des autres et à mentir et nuire les gens qui a les suivirent pendants des années les flics n’en parlons pas et tout les moyens sont bon pour tout mettre en n’oeuvre pour détruire des familles entières. Sincèrement si vous faites partie de la classe haute fuyez comme moi je ne suis pas la seule tout le monde connais les dessous de cette ville c’est effrayant et sa dépasse tout bon sens de moralité ne parlons pas des enfants....le bon côté et ce que je regretterai c’est tout l’espace vert c’est vraiment très agréable les commerces se développent et franchement pour une ville de type campagne je trouve qu’il y a beaucoup de points positifs qui sont polluer par une mentalité de psychopathe ont n’a beau critiquer les banlieues et en décrire en long ces villes franchement j’ai réellement pris conscience le décalage entre les dires de chacune qui la plupart du temps ne sont pas justifier (qui n’ont jamais grandit la bas) et cette ville qui les gens n’ont aucune moralité et font du mal aux familles dont je suis persuadé cache un mal-être bien profond plus les mensonges sont gros plus ont n’y croit. A bon entendeur.......de retour dans notre ville du nord je suis soulager d’avoir fuit cette ville après des années de galère sans....rien faire.....à si juste travailler et élever mes deux amours. Que cela n’en tienne qu’à moi.
je suis parti de château-Thierry il a 20 ans ville qui bouge MAIS DEPUIS vus le nombre d'émigrés sa ne donne pas envie de revenir y vivre JE TROUVE CELA DOMMAGE les petits voyous brûle les poubelles du mac do devant le camping
Ville qui, depuis longtemps fait de la publicité sur l'alcool en son entrée nord (Blanchards) montrant un serveur avec plateau sur lequel est une bouteille de champagne avec titre: " Le Champagne avec passion " Est-ce bien raisonnable ??
Ville dortoir où l'air est souvent malodorant., les trottoirs, sales et routes dégradées. actes d'incivilité nombreux et impunis. 'Sentiment d'insécurité accentué par le départ de la gendarmerie hors les murs de cette ville . Communes alentours vassalisées pour servir juste à l'apparat de Château Thierry.
Afficher les 53 commentaires