Votre avis sur Croissy-Beaubourg

Patrice - 4 nov. 2006 à 19:18
 Jeanne - 24 sept. 2018 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/croissy-beaubourg/ville-77146

Ce que j’aime : la verdure, l’entretien, le calme (global) proche de tout.__Ce que je n’aime pas : La difficulté de stationnement, rien n’est fait pour empêcher les stationnements anarchiques. __Les avions de Lognes qui se permettent de survoler les maisons. __Attention à ne pas laisser s’installer les incivilités (nuisances diurnes et nocturnes, rodéo en deux roues, etc.) __L’ASVP n’a pas les moyens d’agir et de dissuader les récidives.__Le maire investit des sommes astronomiques pour une nouvelle salle des fêtes... jusqu’ici tout va bien mais il ne faudrait pas oublier de restaurer et/ou de préserver le cadre dont nous sommes attachés depuis des années.
Ville très agréable a vivre , je cherchais le calme je l'ai trouvé ! mais nous avons tout a procimité ! Beaucoup de verdure une ville très bien entretenue par l'équipe municipale , excellente école primaire réputé dans le coin ( surtout vu ce que nous avons dans les alentours lognes et Torcy ) , beaucoup de retraites fort sympathiques bref le calme et la campagne au Porte de Paris . Seul bémol : le maire qui a la folie des grandeurs et qui construit actuellement ( sans avis d elle population ) une salle des fêtes de 400 personnes qui risque de nous laisser une belle ardoise à son départ ...
a croissy tout es beau sauf les avions de tourisme qui survol les maisons toutes les 5minutes impossible de rester dans les jardins pour ce detendre
Bonjour à tous et à toutes.
Moi voyez vous je suis là depuis 40 ans, à mon arrivée du mais poussait encore sur l’espace de la zone industrielle , il n’y avait aucun commerce, des caravanes servaient de logis pour certaines personnes, ou venaient en fin de semaine pour se ressourcer, communier avec la nature, la forêt et l’eau, à présent nous avons des commerces, des écoles, une bonne zone industrielle, notre coin de verdure est respecté, nous n’avons pas d’immeuble défigurant le paysage, nous nous connaissons presque tous, nous nous saluons, car nous nous côtoyons, par des associations, des organismes sportifs, des repas communs, des fêtes, des voyages en fin d’année entre retraités.
J’ai la chance d’avoir la peinture pour passion, je partage l’art et mon amour pour mon village.
J’espère finir ma vie à Croissy Beaubourg, j’ai habitué à Fontenay sous bois, au début c’était également la nature puis la ville s’est transformée, mais pas dans la tranquillité, ni à l’échelle humaine de mon paradis de vie, nommé CROISSY-BEAUBOURG.
Un paradis proche de paris : Que du bonheur. Ce que j'aime à Croissy-Beaubourg : L'équipe municipale, très bon accueil ! C'est assez rare pour être soulignéla multitude d'associations, pour un village, c'est juste génialles écolesles espaces vertsbay i et bay iiproximité du rer a. Ce que je n'aime pas à Croissy-Beaubourg : Rien... Sauf les prix de l immobilier... Un peu élevés... Mais ça le vaut largement !
Afficher les 8 commentaires