Votre avis sur Lons-le-Saunier

Signaler
-
 bubu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lons-le-saunier/ville-39300

meme confinés, rien n'est fini
A Lons le Saunier ,il faut avoir soit moins de 10 ans ou plus de 75 ans,entre les deux c'est l'ennui.Les habitants sont désagréables.
salut , je vous laisse mon lien , je viens d'arriver dans le jura y a 8 mois et comprend le problème dans la région bref plus que dans d'autre région et c'est carrement pas normal ,,en même temps tout le monde subit le même sort je ^parles en particulier les chômeurs et peut aussi parler ds travailleur enfin ceux qui ont la chance d'avoir un ptit job qui subissent bien-évidement une pression constante entre chômage et salaire de merde et donc sinon radiation qu'ils pourraient se voir atribuer ,, hacharnement , harcélement répététif ,, il passe leur temps à nous faire culpabiliser , à rabaisser ls gens même à ls prendre pour de la merde et j'en passes ,,, je rassemble tout le monde en vue d'une plainte en collectif ,, faut absolument rassembler du monde pour faire bouger les choses ...

je suis sur cogna ,, tu peux toujours me joindre via ma chaine et les liens ...

https://youtu.be/In52pQIJnSo
Une ville propre, agréable et bien tenue. La médiathèque est superbe. Le centre est agréable, où des parkings sont gratuits de 1 à 2 heures en centre ville .
Pas de bouchons, pas de personnes agressives en voiture.
Les enfants y sont en sécurité
Et le paradis des cyclistes,randonneurs, des skieurs de fond, des pêcheurs, des cueilleurs de champignons, etc ... tout autour.
est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller chercher plus de soleil vers le sud ?
Afficher les 13 commentaires