Votre avis sur Les Ponts-de-Cé

Martin - 5 févr. 2008 à 19:10
 Twin - 21 nov. 2022 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-ponts-de-ce/ville-49246

Ville agréable, à la fois proche de la campagne et proche de la ville (Angers). La Loire y est aussi pour quelque chose. Ce que j’aime moins est qu’il n’y a pas de véritable centre. Le "bourg" s'étale sur plusieurs kilomètres.
j'y suis né, j'y ais passé toute ma jeunesse, aujourd'hui j'ai toujours la nostalgie de ce lieux
Belle ville : Belle et agréable ville avec une présence rassurante et efficace de la Police Municipale. Ce que j'aime aux Ponts-de-Cé : Les sites naturels. Ce que je n'aime pas aux Ponts-de-Cé : Le traffic routier.
Agréable : Qu'il est doux de vivre dans cette ville. Ce que j'aime aux Ponts-de-Cé : Le cadre naturel des bords de Loire. Ce que je n'aime pas aux Ponts-de-Cé : Le manque d'âme.
Elève douée, peut encore mieux faire : Ville dynamique, très équilibrée. Ce que j'aime aux Ponts-de-Cé : Ce fleuve royal qu'est la Loire. Ce que je n'aime pas aux Ponts-de-Cé : La proximité de Trélazé.