Votre avis sur Précy-sur-Oise

Philippe - 24 août 2004 à 00:00
 maya608 - 24 oct. 2019 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/precy-sur-oise/ville-60513

je recherche Mme Laurence Baude à Precy sur oise
Précy, c'est calme et jolie : Précy est un village charmant avec une jeune et nouvelle population qui aimerait se rencontrer d'avantage et fait tout pour vivre dans cette commune charmante et solidaire. Ce que j'aime à Précy-sur-Oise : Son petit centre ville avec son église unique au monde (sa rosace), ses maisons en pierre qui font le charme du village et regorgent d'histoire . Sa forêt et le bord de l'Oise à proximité... Sa brocante et ses fêtes de fin d'année scolaire qui rassemblent tous les Précéens dans la bonne humeur... Ce que je n'aime pas à Précy-sur-Oise : Son marché sur une place perdue et trop petite - sa fête foraine excentrée au village, ses boulangerie pas terrible malgré le changement incessant des propriétaires, ma folle voisine ! Hi hi.
Qualité de vie à Précy : Ville très agréable et calme. Ce que j'aime à Précy-sur-Oise : La qualité de l'entretien. Ce que je n'aime pas à Précy-sur-Oise : La circulation sur le pont de Précy. Des structures et horaires pour la garde des enfants un peu limités.
Très joli village : Un village agréable et bien entretenu sur les bords de l'Oise. Ni trop proche, ni trop loin de Paris. Ce que j'aime à Précy-sur-Oise : La propreté, les animations, le cadre. Un vrai centre ville avec des commerçants agréables. Une nature proche. Une belle architecture. Ce que je n'aime pas à Précy-sur-Oise : Le calme apparent est entaché par de jeunes individus irrespectueux (bruit, circulation dans le village à grande vitesse). Trop de motos, quads, 4x4 !!! Impossible de se promener en forêt sans être "bousculé" par ces véhicules toutes les 2 minutes !
Petite ville agréable à vivre, en retrait des grands axes.