Votre avis sur Dun-sur-Auron

Serge - 5 avril 2006 à 11:19
 jeannine - 18 sept. 2014 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dun-sur-auron/ville-18087

mon arrière grand-père etait de dun .il s'appelait deloire jean baptiste .je souhaiterai savoir si il y a de personnes qui portent ce nom dans ce village.
Ce que j'aime à Dun-sur-Auron : Ville que j'aime beaucoup, je viens de temps en temps, je regrette que les commerces ferment.
Une petite ville bien agréable : Située entre Bourges et Saint-Amand Montrond (+/-25km),  Dun-Sur-Auron est une jolie petite ville paisible. On y trouve toutes les commodités : écoles, collèges, trois supermarchés, médecins, dentistes, kiné, commerces de proximité, banques, associations sportives, et même l'ADSL haut débit. Ce que j'aime à Dun-sur-Auron : Accueil des nouveaux arrivants. Ville à échelle humaine. Nombreuses activités sportives. Le calme général. L'ADSL à la campagne.
Ville assez calme, même un peu trop de temps en temps. Manque d'attractions. Ce que j'aime à Dun-sur-Auron : Le calme. Ce que je n'aime pas à Dun-sur-Auron : Le manque d'attraction.
Ce que j'aime à Dun-sur-Auron : C'est une charmante petite ville.