Votre avis sur Monistrol-sur-Loire

Signaler
-
 Fanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/monistrol-sur-loire/ville-43137

20 ans que jy habite ville moyenne culturellement dynamique au niveau sport vtt course donc si vous n'êtes pas sportif c moins sympa. Cadre que j'aime de même que sa situation géographique pas trop loin des alpes et mer. Beaucoup de scolaires donc population jeune. Centre ville très beau et en plein renouvellement, château beau mais qui s'abîme avec le tps dommage. Un fleuve à 6kms la loire avec ses coins sauvages et aménagés. Bienvenue à monistrol sur loire
je vie a Monistrol et le gros problème que il n'y a pas de travail pour les jeunes , il ni a pas de travail du tout ces se la le problème
Village en évolution : Le village a bien changé depuis ces dernières années. Un cinéma, une grande salle de spectacle, une nouvelle piscine pour 2011, un grande centre commerciale (bricomarché+intermarché) neuf à 2mn du centre + un autre (carrefour) en centre ville, un lycée avec les équipement les plus moderne (en plus des 2 autres lycées). Ce que j'aime à Monistrol-sur-Loire : Une ville jeune (pas loin de 4000 scolaires de maternelle au bts) les plages du bord de Loire, atmosphère reposante de la Haute Loire, festivals d'été. Ce que je n'aime pas à Monistrol-sur-Loire : Manque de restaurants et d'hôtels, une politique touristique trop faible par rapport aux possibilités (saison estivale).
On s'ennuie à Monistrol : Monistrol est une petite ville qui manque sérieusement d'animation. Si l'on ne fait pas de sport, il n'y a rien à faire ! Et pour trouver des grandes surfaces, il faut faire au moins 15 à 20 km ! Bref, cela fait 10 mois que j'y suis et j'en repart bientôt ! Ce que j'aime à Monistrol-sur-Loire : Il y a quand même un très beau paysage avec les montagnes. Ce que je n'aime pas à Monistrol-sur-Loire : Le manque d'animation, pas beaucoup de médecins spécialistes, quant aux généralistes, ils sont souvent débordés !
Afficher les 6 commentaires