Votre avis sur Sainte-Marie-aux-Mines

Signaler
-
 Hubert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-marie-aux-mines/ville-68298

Très belle petite ville : Il y fait bon y vivre mais dommage le manque de magasin. Ce que j'aime à Sainte-Marie-aux-Mines : Très belle petite ville nichée dans le fond d'une vallée se qui fait sont charme sont histoire sa culture. Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-aux-Mines : Trop de magasin abandonnée dommage et beaucoup trop de cassos il manque cruellement la classe moyenne.
Ce que j'aime : Très belle ville car j'y suis natif (chauvin). J'ai énormément voyagé et on se rappelle toujours à ses origines. Ville calme, sa situation, son histoire (très riche), sa richesse culturelle et ses habitants. Ce que j'aime à Sainte-Marie-aux-Mines : J'aime tout, normal. Comme je n'y viens que pour les vacances, j'ai une autre vue. Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-aux-Mines : Je n'ai qu'un seul reproche, mais je pense que celui-ci doit être partagé par toute la ville. A part les mines, qu'y a-t'il comme travail ? Pourquoi faut-il que certains s'expatrie parfois très loin ?
La Vallée se bouge ! : Cette vallée se développe rapidement et sûrement ! Le nouveau multi-accueil est top, des associations variées et dynamiques s'organisent, la médiathèque à Sainte Croix aux Mines est épatante... Sans parler du paysage ! Ce que j'aime à Sainte-Marie-aux-Mines : La vie associative, la verdure, les produits du terroir, le franc parler des gens. Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-aux-Mines : Le fait que tant de camions passent devant chez moi... Vivement l'ouverture du tunnel !
Ce que j'aime à Sainte-Marie-aux-Mines : Le cadre de verdure de ma ville natale, la bourse aux minéraux en espérant que la ville saura la maintenir à Ste Marie Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-aux-Mines : Dommage que les chaussées soient en si mauvais état principalement à l'entrée de la ville près de l'office du tourisme - dangereux et quelle image de la ville depuis plusieurs mois...
Belle vallée : J'ai découvert cette vallée il y a 5 ans avec grand plaisir. Ce que j'aime à Sainte-Marie-aux-Mines : Le site naturel et la population.