Votre avis sur Saint-Max

Carole B - 22 sept. 2006 à 09:44
 Andjelina - 19 juin 2020 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-max/ville-54482

Que des paroles oubliger emener nos enfants a une autre école car l'école ou il doivent aller ne peuvent pas les prendre espace de jeu ferme a 21h meme en été c abuser probleme de voisinage Mr le maire Nos convoque nous mais pas lautre parti et ose nous dire que il fait de la médiation Mdr la médiation c'est pour les deux parti pas que une !!!!! ON N'EST VENUE ICI POUR ETRE MIEUX ON SES SENTI REJETER CAR ON VENAIS DE VANDOEUVRE IL ON LEURS TÊTE. Presser partir e plus jamais je revien ici et je déconseille tout monde y allee a part les vieux c un endroits tranquille pour vous sans bruit sans enfants car attention même les enfants on pas droi jouer dehors sa soi au jeu on les enguellee même a 21h en été ou jouer à cache cache a l'ombre près des immeubles les vieux vont leurs loi ici faut pas bouger sinon attention c petition rdv chez le Maire et en plus de sa on insulte avc des mots sur le palier ou sur la boite au lettre et sa soit batigere ou le Maire pas de réponse c normal ZAPEEEEE CETTE VILLE
Ville agréable offrant de nombreux services, transport en commun disponible, proximité du centre de Nancy.
Nouveaux habitants : Nous sommes très fiers d'être des habitants de cette ville ! Ce que j'aime à Saint-Max : Cinéma, structures (écoles, sport...), transports, commerces variés, accueil des commerçants... Ce que je n'aime pas à Saint-Max : La circulation !
Sympathique : Ville très agréable, calme. Ce que j'aime à Saint-Max : Les commerces de proximité. Beaucoup de services (médecins, coiffeurs...). Ce que je n'aime pas à Saint-Max : La circulation un peu trop dense. Quelques difficultés pour stationner.
Quelle chouette ville : Ville très agréable à vivre. Multitude de commerces. On y trouve tout ce dont on a besoin, médecins, crèche de qualité, pharmacies, tram... Ce que j'aime à Saint-Max : De multiples possibilités s'offrent au citoyen. Cette ville est belle, et idéalement située géographiquement pour disposer d'un maximum de services. Ce que je n'aime pas à Saint-Max : Le coût des taxes.