Votre avis sur Saint-Mihiel

Elsa - 20 juin 2009 à 11:46
 Peuplier - 27 août 2023 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-mihiel/ville-55463

Que..faire..dans..cette..ville..pas..de..commerce..au..centre..pas..d.animation..le..week..ent..le..marche..et.triste..et..petit..la..ville..ce..meure
A..saint..mihiel..rien..pour..les..jeux..au..canal..les..banc..sans..dossier..par..d..ombre..au..jeux..pour..les..enfant..pas..de..commerce..au..centre
Il..a..plus..rien..a..faire..dans..cette..ville..c.es..triste..il..y.a..rien..pour..les..jeunes..ou..va..cette..petite..ville..
Ville..morte..au..canal..c.est..triste..les..gens..ni..vont.presque..plus..que..faire..dans..une..ville..aussi..triste..
Saint. Mihiel. Découverte. Effet anciens. Première impresstion. Du charme mais on sens le poids de l histoire. Me suis arrêté. Da3un commence. Vu a l ancienne se bar. Démodé. Mais Chaleureux.. Des gens simples. Appréciable. Romans numériques. Amazon rovito Marcello
Ville..morte..plus..de..commerce..pas..d.emplois..que..faire..on..s.ennuit..dans..ce..village..
On..n.es..dans..un..cimetiere..la..ville.et.partie..dans..les..poubelle..de..l.histoire...plus..de..commerce..que..faire...pour..s.habier..il..faut..bouger..avant..cette..ville..et.gaie..
On..n.es..dans..un..cimetiere..la..ville.et.partie..dans..les..poubelle..de..l.histoire...plus..de..commerce..que..faire...pour..s.habier..il..faut..bouger..avant..cette..ville..et.gaie..
Ville..morte..on..s.ennuis..plus..de..commerce..dans..le..centre..il..y.a..plus..rien..na..faire..dans..cette..ville..ou..va..saint..mihiel..
La.ville.et..morte..tous..les..jour..il..y.a..plus..rien..na..y.faire..plus..de..commerce..au..centre...c.es..un..cimetiere..presque..plus..personne..au..marcher..
La.ville.et..morte..tous..les..jour..il..y.a..plus..rien..na..y.faire..plus..de..commerce..au..centre...c.es..un..cimetiere..presque..plus..personne..au..marcher..
Ville malheureusement en déclin total depuis des années ... et le futur ne promet rien de mieux, magouilles et compagnies font partie intégrante de la Mairie et ses sbires pour ne pas changer, comme dit dans un autre commentaire ville de retraités, pas ou très peut de travail (vous enlevez Huot il n'y a plus rien pour généraliser ...) à côté de ça, c'est un beau petit bourg niché dans un écrin de verdure ou le patrimoine est le maitre mot de ce qu'on appelle la petite florence lorraine, c'est beau c'est bien pour les journées du patrimoine mais c'est tout, j'ai 37 ans j'y vois la jeunesse partir dès qu'elle le peut et je n'en suis pas étonné j'ai d'ailleurs moi-même "mis les voiles", je trouve également pour les locataires que les loyers y sont très cher ! le mot accueille ne fait pas partie non plus du lexique communal que ce soit au niveau des commerçants ou de la population , me trouvez-vous dur dans mes propos? il reflète pourtant ce que vous voyez au jour le jour si vous enlevez vos oeillères , dans tout les cas la ville ne sert plus que de dortoir pour les quarantenaires , les commerces ferment les un après les autres et avec le Covid ca n'aide pas encore , les peintures sur les vitrines des magasins on remplacer les éclairages des commerçants .
Ville plutôt paupérisée et pas de communication , les habitants prennent la voiture pour faire deux pas ! D autre part pas assez de commerces . Le seul point positif est la navette pour le tgv . Paris étant à 1 h 30 . berbelan
Ville pas pour des jeunes : Saint Mihiel est une ville où rien n'est fait pour des actifs avec des enfants. Il n'y a que 2 parcs de jeux et qu'une seule balançoire pour tous les enfants de la ville, pas de crèche, une piscine pas adaptée avec des petits (qu'un seul grand bassin) pas de garderie adaptée à des actifs, pas de centre aéré le mercredi. Toutes les animations visent un public âgée (conférence, musique classique..). Très peu de magasin (un exemple, vous ne trouverez pas de pyjama pour enfant). En bref si vous voulez bouger avec des petiots ou simplement les habiller, il faut toujours prendre la voiture pour aller sur Verdun ou Bar le Duc. Ce que j'aime à Saint-Mihiel : C'est une ville proche de la forêt et sympa pour faire de grandes ballades. Ce que je n'aime pas à Saint-Mihiel : Pas adaptée avec des enfants. Une ville de retraité.