Votre avis sur Saulxures-lès-Nancy

François - 30 janv. 2005 à 12:12
 Philou - 28 déc. 2011 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saulxures-les-nancy/ville-54495

Les Mystères de Saulxures : Je ne suis pas de saulxures mais de nancy. Je m'y promène souvent en vélo et j'y ai rencontré beaucoup de monde. Saulxures est la banlieue de nancy mais avec la qualité de vie de la campagne c'est à dire que les gens sont assez gracieux et sympathisent beaucoup plus facilement qu'à nancy intra muraux, même les jeunes de 20 - 25 ans (pourtant) sont relativement amicaux en tout cas plus qu'à nancy. Ce que j'aime à Saulxures-lès-Nancy : Le parc des etangs et ses grenouilles, le terrain rouge, le château, les arbres qui me donne cette sensation de magie et de mystère, le plaisir d'y boire un bon maxwel qualité filtre. Ce que je n'aime pas à Saulxures-lès-Nancy : Lorsque mon vélo crève et que je dois rentrer à pieds et il n'y a pas beaucoup de transports en commun pour rentrer, surtout tard le soir.
Il y  une très bonne qualité de vie sur l'ensemble de la commune, sa taille moyenne, permet une communication assez facile entre les habitants.