Votre avis sur Saulxures-lès-Bulgnéville

Grégory - 9 avril 2005 à 22:03
 Christian - 10 nov. 2005 à 16:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saulxures-les-bulgneville/ville-88446

Village de mon enfance : C'est le village des souvenirs familiaux avec mon grand pere. Ses chevaux, travailler en sa compagnie. Il prenait le temps de nous montrer l'art de la terre. Ce que j'aime à Saulxures-lès-Bulgnéville : C'est la valeur des gens simples, authentiques, de la campagne qui pour moi est une grande valeur. c'est un village qui a su garder ses valeurs d'autrefois. Il est dommage de ne pas aller comme je voudrais. Ce que je n'aime pas à Saulxures-lès-Bulgnéville : C'est le village de mon enfance, naturellement on l'aime. Il est le plus beau.
Je trouve que le petit village de Saulxures les Bulgneville est très attirant et attractif.  Le château, le lac, le sentier des écoliers et son mini golf sont des atouts. Quant à l'équipe de foot et à l'association, ils se mobilisent pour faire vivre le village. Sans oublier les mirabelliers qui produisent une liqueur de grande qualité et que je savoure avec une grande gourmandise. Bref, Saulxures les Bulgneville est un village que j' estime beaucoup.