Votre avis sur Amilly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/amilly/ville-45004
https://www.linternaute.com/ville/amilly/ville-45004
9 avril 2022 à 11:41
Je ne comprends pas du tout la rage de certains des commentaires précédents...
En plus insulter tous les habitants de "cons" ou d' "arriérés" parce que la personne est mal tombée ça me semble très excessif et réducteur.
Personnellement j'ai apprécié mes séjours dans cette ville.
9 avril 2022 à 11:41
Je ne comprends pas du tout la rage de certains des commentaires précédents...
En plus insulter tous les habitants de "cons" ou d' "arriérés" parce que la personne est mal tombée ça me semble très excessif et réducteur.
Personnellement j'ai apprécié mes séjours dans cette ville.
15 janv. 2021 à 12:52
16 mai 2017 à 13:49
Ce que je n'aime pas: waaaaa la liste est longue arrivée dans cette ville on se demande dans quelle coin perdu nous sommes...ville désertique et quand on croise du monde ils sont limite désagréable. Si vous n'avez pas de permis impossible de se déplacé correctement.Le bus c tous les 1hr et sa s’arrête a 19HR de plus pas de bus le dimanche. Niveau taff c'est la merde comme c'est une petite ville restreinte a beaucoup de chose il n'y a pas beaucoup de recrutement a se demander pourquoi car cette ville a beaucoup de potentiel pour créer de nouveaux emplois ils sont en manque d'effectifs dans les écoleS,hôpitaux et autre a croire que le maire est allergique a l'évolution. Administrativement parlant les gens sont désagréable incompétent prenne du temps a aboutir a vos besoin c'est vraiment tres désagréable bref
En arrivant dans cette ville ne vous attendez pas a être super heureux car c'est une ville très arriéré et allergique a la nouveauté
24 oct. 2016 à 09:18
4 mai 2016 à 12:51
24 nov. 2015 à 18:58
Sans parler du taux d' endettement pratiquement nul, ce qui est rare.
Après six années, je n' ai vu aucune incivilité.
Bravo, monsieur le Maire.
Modifié par noctambule28 le 4/05/2015 à 16:14
aucun parc de loisir,rien ,rien je déprime dans cette ville ,les loyers sont chers ainssi que les taxes.
les gens sont peu aimables chacun pour soi,moi qui aime le contact,la simplicité,le plus jour du lma vie serra quand je quitterai cette ville pauvre
Modifié par charlene-v le 5/10/2015 à 13:57
14 janv. 2007 à 17:10