Votre avis sur Andilly

Chris - 28 mars 2006 à 14:41
 Ginette - 30 nov. 2020 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/andilly/ville-95014

ANDILLY charmant village sans commerces , un boulanger très agrable, un bar, une poste ouverte 2 matinée par semaine la pharmacie et plus rien c'est super Andilly il faut une voiture pour les courses sinon ont meurt de faim oui c'est cool Andilly
Village de France : Andilly est resté pour moi un village agréable, calme comme lors de ma jeunesse passée dans ce beau cadre verdoyant. Ce que j'aime à Andilly : La place du centre ville avec sa jolie fontaine, le château de Belmont, ses sentiers qui traversent la foret de Montmorency. Un bol d'air près de Paris. Ce que je n'aime pas à Andilly : Les fêtes d'autrefois me manquent, c'était si convivial.
Ce que j'aime à Andilly : La tranquillité, la vue, la sécurité. Ce que je n'aime pas à Andilly : L'état des routes et des trottoirs. Manque d'arbres et de fleurs dans le village.
Lieu de vie agréable. Ce que j'aime à Andilly : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Andilly : L'état des routes et les transports en commun trop peu nombreux.