Votre avis sur Aubusson

Philippe - 9 déc. 2004 à 07:46
 Jean - 9 avril 2017 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aubusson/ville-23008

Aubusson est une très belle ville connue pour être la capitale de la tapisserie.
Site touristique excellent.
C'est une ville médiévale qui a gardé son charme.
Aubusson est une ville magnifique encaissée dans la vallée de la Creuse.
C'est une ville médiévale qui a gardé son charme.
C'est l'endroit ou je reviens toujours me ressourcer.
Le creusois est méfiant mais a le coeur sur la main.
Et n'oublions pas que les maçons creusois ont construit une grande partie de Paris.
Longue vie à Aubusson !!
Aubusson tapisserie : Aubusson est une ville qui est réputée pour la qualité de ses tapisseries et son savoir faire exclusivement dans ce domaine précis. Ce que j'aime à Aubusson : Dans cette région, il y a l'art de la tapisserie puis la vie paisible pour des vacances. Ce que je n'aime pas à Aubusson : Aubusson comme la plupart des communes de la creuse a perdu ses usines, ses principaux atouts qui maintenaient les "jeunes actifs" . La région perd sa croissance et perd ses habitants surtout pour devenir une région vieillissante c'est vraiment dommage qu'aucun pouvoir public ne fasse de politique pour aider réellement cette région en "perdition"!
Site touristique excellent, mais pas de structures d'accueil. Les Creusois (dont je fais partie) ne sont pas des novateurs.
Aubusson est une très belle ville connue pour être la capitale de la tapisserie. Mais il manque des usines et des jeunes motivés à regagner ce qu'on est en train de perdre : notre dignité.