Votre avis sur Aucamville

Charlotte - 29 sept. 2006 à 19:35
 Harma - 30 oct. 2021 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aucamville/ville-31022

Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville pour vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville à vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville à vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville à vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville à vivre en famille.
Augmentation de l'insécurité sinon très belle ville à vivre en famille.
Village en ville : Aucamville est un très beau village voir petite ville. Avec toute les commodités possible. Ce que j'aime à Aucamville : Le centre ville entièrement refaits et très beau. Le fleurissement. Bravo au jardinier de la commune pour leur travail. Et bien sur les commerce et commerçant. Et surtout notre nouveau marché dominical bravo. Ce que je n'aime pas à Aucamville : Désoler mais j'aime tout à Aucamville.
AUCAMVILLE, J'Y VIS ET JE L'AIME : Commune en pleine expansion à 5 minutes de Toulouse et encore moins car Toulouse est imbriqué dans la commune. Nous avons tout sur place, commerces de proximité, écoles, crèches, parc municipal, centre de loisirs pour les enfants, city stade pour tous. Les infrastructures sont très performantes et il est faux de dire que le collège est source de problèmes ou alors il y a longtemps que vous n'êtes plus sur la commune, collège qui est entièrement rénové et qui accueillera les élèves dès la rentrée de novembre 2007 dans les locaux neufs. Quant aux policiers municipaux ils sont omniprésents et font leur travail. Ce que j'aime à Aucamville : Tout, le centre village avec ses nombreux commerces et ses professions libérales, son coeur de village qui se dynamise autour de la route de Fronton rénovée et de ses trottoirs aménagés très accessibles aux handicapés et à tous, la place Nougein qui sera rénovée en 2008. La tranquillité d'un village tout en ayant la ville à 5 minutes, accessibles par trois lignes de bus et maintenant le métro aux portes de Toulouse.
Un progrès espéré : La ville se développera de plus en plus, elle a un bel avenir, mais il faut faire attention à ce phénomène qui perturbe forcément la circulation. Une amélioration des voies pour les bus ne serait pas de refus ainsi que la construction de nouveaux bus pour la ligne 60 et 69, car nos bus ont plus de 12 ans, le confort a disparu. Ce que j'aime à Aucamville : La proximité de la ville est un bon avantage pour Aucamville. Ce qui est favorable est aussi le développement face aux entreprises, la nouveauté du Mac Do a fait fureur ! Maintenant, d'autres entreprises font place petit à petit... Ce que je n'aime pas à Aucamville : Attention aux prix des loyers ! Le collège de plus en plus peu fréquentable. Attention à la violence. Les policiers municipaux ne sont pas assez présents et efficaces.