Votre avis sur Breuillet

Denise - 18 mars 2008 à 11:54
 souris verte - 13 févr. 2024 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/breuillet/ville-17064

bonjour , gros probleme a breuillet aucun medecin le reste des corps medicaux s en vont cela serait bien de dire la verite aux breuilletons
de se va et vient , il y en a mare
Breuillet est une petite ville à deux pas de Royan mais aussi tout près de beaux espaces naturels (plages, forêt domaniale de la Coubre, marais ostréicoles). La commune compte ce qu'il faut au niveau des commerces de proximité pour une population d'à peine 3000 habitants : deux supérettes pour dépanner, bar, maison de la presse, pharmacie, plusieurs restos, et quelques extras (épicerie fine, fromagerie, primeurs, fleuriste, etc.). Une école, une garderie, un espace jeu et un centre aéré pour les jeunes enfants, une boîte de nuit pour les plus âgés, et des bus pour aller à Royan (par contre les horaires... aïe, après 18 heures plus rien !). Quant au climat : ce n'est pas Nice mais c'est tout de même déjà le Sud-Ouest donc hivers doux, parfois un peu arrosés (même si ça ne dure jamais longtemps) et étés plutôt chauds (sans excès, la mer est proche) quand même... L'été, pas loin il y a Ronce les Bains avec une fête foraine pendant deux mois, manèges, beignets, bref vraiment un coin sympa !!
bonjour
J'aimerai connaître la vie dans ce petit village de Breuillet, je vis a Paris et mon mari et moi sommes tombés amoureux d'une jolie maison.début décembre nous aurons les clés et déménagerons vers le mois de mai?petite angoisses malgré tout!rassurez moi pour le climat?pas trop de pluie ou de vent?pour la mentalité enfin tout.mille grand MERCI à bientôt yo
A développer : Un village en expansion, encore beaucoup à faire, maintenir le contact entre les habitants, n'oubliez personne ! Ce que j'aime à Breuillet : Le calme, la beauté de la nature, la qualité de recevoir et l'écoute de l'équipe du CCAS. Merci à tous ainsi qu'au Président. Ce que je n'aime pas à Breuillet : La mauvaise foi de certaines personnes entraînant des rapports de voisinage nuls...