Votre avis sur Breuillet

Arnaud - 3 août 2005 à 09:14
 Audray - 1 juin 2012 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/breuillet/ville-91105

Breuillet une ville agréable : Breuillet est une ville agréable sans prétention ni prise de tête. Les nombreux espaces verts couplé à la proximité du rer c qui va sur paris, fait de cette ville, un endroit reposant et calme tout en étant en liaison constante avec paris et la banlieue, utile pour le travail et les loisirs. C'est une ville que je recommande pour quiconque recherche un endroit agréable où s'installer. Ce que j'aime à Breuillet : Les nombreux espaces verts et les villes à côté qui offres parfois des panorama magnifique quand ont prend le temps de les chercher. La proximité du rer c (2 gares dans la ville) qui se rend sur paris. La présence d'écoles primaires, collèges et lycées relativement proches. Ce que je n'aime pas à Breuillet : Manque de petit commerçant et surtout d'un commerce général en centre ville. A par ça je ne vois rien.
Un cadre de vie agréable : Une ville où il fait bon vivre même si cette ville pourrait être encore mieux si les aménagements adéquates étaient faits. Ce que j'aime à Breuillet : L'esprit village et la qualité du peu de commerçants existants. Le RER qui rend facile l'accès à Paris. Ce que je n'aime pas à Breuillet : Les impôts locaux (6ème taux d'imposition de l'Essonne). Le sectarisme de certains habitants...
La qualité de vie au quotidien : Une ville dortoir, mais une bonne qualité de vie au quotidien. Ce que j'aime à Breuillet : La résidence port sud, chic et cotée, installée en bord d'un lac où il est possible de pêcher et de faire du bateau (canoë kayak, barque, optimiste, 4-10...). Ce que je n'aime pas à Breuillet : Le manque de petits commerçants.
Ma ville : Ville calme et agréable à vivre. Ce que j'aime à Breuillet : Proximité de zones naturelles: rivières, bois.
Ville de banlieue assez calme. Ce que j'aime à Breuillet : Proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à Breuillet : Le bruit : avion, cyclomoteur.